Installation d'un Lion en zone blanche ?

jinod

Membre enregistré
10 Mai 2007
6
0
42
Bonsoir,

J'ai de la famille qui habite en zone blanche, l'adsl 512 est vraiment un débit théorique chez eux....

Du coup télécharger lion leur prendrai plusieurs jour leur privant quasiment d'internet.

La question que j'ai, si ils achètent leur Os avec leur compte et que je leur ramène sur une clé l'install. Cela peut marcher ? Pourront ils mettre à jour leur nouvel os sans qu'ils aient à télécharger de leur cote et sans mettre mon compte sur leur mac app store ?

Merci

Pas de soucis, c'est ce que j'ai fait chez moi ; téléchargement au bureau sur mon compte App Store, copie sur une clé USB (c'est un .app normal comme tu as dû le voir), copie sur l'ordi et ça roule.
Au niveau du compte je pense que ça pose pas de soucis, il ne vérifie que c'est le bon compte qui a téléchargé le .app mais à l'installation après le redémarrage, tant qu'ils valident juste l'achat ça devrait passer !
(Ayant filé le .app d'installation téléchargé depuis mon compte à un pote, je peux te confirmer ça demain si il a réussi à installer Lion en rentrant ses identifiants, mais ça m'étonnerait énormément que la vérification se fasse au niveau du fichier d'installation !)