Installation iPhone 6

francois.jardin

Membre confirmé
16 Décembre 2004
48
0
42
Bonjour,

J'ai pas de mal de souci avec l'initialisation de l'iPhone 6. Je voulais le faire à partir d'une sauvegarde iCloud de mon iPhone 5 mais le téléchargement est long et bug... j'aurais donc souhaiter repartir à l'option "nouvel iPhone" et pouvoir tout réinstaller par la suite manuellement à partir d'iTunes. Mais pour les SMS, comment faire?

Merci

Bonjour,

J'ai pas de mal de souci avec l'initialisation de l'iPhone 6. Je voulais le faire à partir d'une sauvegarde iCloud de mon iPhone 5 mais le téléchargement est long et bug... j'aurais donc souhaiter repartir à l'option "nouvel iPhone" et pouvoir tout réinstaller par la suite manuellement à partir d'iTunes. Mais pour les SMS, comment faire?

Merci

Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Ok, ça c'est pour relancer une restauration. Mais si j'opte pour "nouvel iPhone" comment puis-je récupérer par la suite les SMS de mon ancien iPhone? peut-on sélectionner à partir d'une sauvegarde iCloud uniquement la restauration des sms, et non des applications, musiques, photos.... ?

Je ne comprend pas

tu souhaite repartir , comme a l'instant ou tu as ouvert ton iPhone pour la première fois ?

en fait, quand je restaura mon iphone 6 à partir d'une sauvegarde iCloud, ça ne fonctionne pas (téléchargement infini....) : j'ai le message suivant qui s'affiche sur iTunes :
synchronisation des données sur "iPhone de ..." (étape 6 sur 6) en attente d'éléments à copier

Donc je voudrais repartir de zéro (nouvelle iphone) et restaurer manuellement mes sms (présents sur mon iPhone 5)

en fait, quand je restaura mon iphone 6 à partir d'une sauvegarde iCloud, ça ne fonctionne pas (téléchargement infini....) : j'ai le message suivant qui s'affiche sur iTunes :
synchronisation des données sur "iPhone de ..." (étape 6 sur 6) en attente d'éléments à copier

Donc je voudrais repartir de zéro (nouvelle iphone) et restaurer manuellement mes sms (présents sur mon iPhone 5)

Donc suis ma procédure , elle va remettre ton iPhone 6 comme a la réception de celui ci utilise iCloud pour tes email, contacts , note et agenda