Installation Itunes problèmatique..

Al-one

Membre confirmé
25 Décembre 2010
10
0
Bonsoir, j'ai beau être sur mac, mon petit frère reste sur pc (windows 7 64bits) je viens de lui offrir un ipod touch mais problème : Itunes ne s'installe jamais correctement.. j'ai toujours un message d'erreur me disant que le logiciel ne s'est pas installé correctement (erreur1024 il me semble?) j'ai beau tout désinstaller, réinstaller virer tout ce qu'il restait d'apple sur son pc rien ne change.. J'ai beau suivre l'aide Itunes rien non plus.. Que faire maintenant ? :hein:

Bonjour
Quand tu as desinstallé iTunes tu as bien desinstallé les logiciels "Apple Application Support, Apple Mobile Device Support, Apple Software Update, Bonjour, Quick Time" et as tu arrêté les processus d'Apple "AppleMobileDeviceService.exe; iPodService.exe; iTunesHelper.exe; iTunes.exe; AppleMobileDeviceHelper.exe (ctrl+alt+suppr>Ouvrir le Gestionnaire des tâches>Processus>Afficher les processus de tous les utilisateurs, puis tu sélectionne les processus que je t'ai donné puis tu clique sur "Arrêter le processus", il faut aussi que iTunes soit ouvert même si il marche pas ou qu'il ya un message d'erreur; il faut que iTunes soit ouvert!!)et lorsque tu re installe iTunes tu le telcharge bien tu site d'Apple (ils doivent te demander ton adresse mail) ??