Installation Kit de demarrage et interrupteurs connectés Celiane (Netatmo)

MrCac

Membre enregistré
14 Mars 2020
1
0
37
Bonjour à tous,

Je viens de finir la renovation de ma maison dans laquelle j'ai installé des interupteurs connectés à option variateur ( câblés à la place des anciens inter sur un disjoncteur 10a classique) ainsi que le kit de demarrage Netatmo à la place d'une ancienne prise

J'ai eu l'accès internet hier et depuis j'essaie de configurer mon installation mais rien à faire...

Problème numéro 1 : lorsque j'appuis sur le bouton de la commande départ arrivé, elle clignotte 3fois vert, puis une fois rouge et je n'arrive pas à lapparairer avec le kit de demarrage qui ne réagit pas dutout et n'estmême pas alluméen rouge (il est bien sous tension j'ai tester il s'allume quand je fais sauter et remet le disjoncteur mais s'éteint peu de temps après)...
Problème numéro 2 : j'ai coupé et remis le courant 10 fois mais mes inter connectés reste en rouge et ne passent jamais au vert...

La seul chose que j'ai réussi à faire c'est à faire reconnaître la prise cerveau du kit de demarrage par l'application mais lorsque qu'ils me disent de m'approcher de mes inter pour les relier, je tapote comme un couillon dessus mais rien ne se passe et ils restent rouge...:)

Quelqu'un a t'il une idée avant que je devienne dingue ?

Merci pour vos réponses !