Installation Mandrake 8.0 sur PPC

Castor

Membre confirmé
19 Mars 2001
30
0
Bonjour!
Je suis novice dans le monde Linux et j'ai besoin de conseils pour débutant pour installer et paramétrer Mandrake 8.0 sur un G3 (comment procéder à partir de fichiers disponibles par téléchargement?) .

Merci pour le coup de main!
 
tu fais une sauvegarde de ton disque
tu fais gaffes quand l'installeur te demande de partitionner ton disque (tu ne le laisses pas faire tout seul)
tu bootes sur le cd
tu fais ce qui est écrit à l'écran. voilà
il y a aussi la mandrake 8.1
 
Comme déjà dit dans un autre post, je compte installé uniquement Linux sur un iBook de première génération...J'ai d/l les 2 images disques de Mandrake 8.0 et maintenant je vois qu'il y a la 8.1 ! Comment fais-ton des update de système sur Linux ?? comment ça fontcionne ?? Faut quand même pas réinstaller tout le système à chaque fois, non ??
grin.gif


++
 
J'allais oublier.....Est-ce que qqun sait si les Apple Display sont maintenant supportés par la 8.1 ??

++
 
Encore toi ?

Pour les infos sur la Mandrake va voir leur site, il faut chercher mais il y a pas mal d'infos sur le "hardware" supporté...

Sinon je viens de finir mon installe Debian/Sid sur iBook2 avec ext3, un beau 2.4.16 et un superbe Xemacs/GTK
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par to hegemonikon:
Encore toi ?

Pour les infos sur la Mandrake va voir leur site, il faut chercher mais il y a pas mal d'infos sur le "hardware" supporté...

Sinon je viens de finir mon installe Debian/Sid sur iBook2 avec ext3, un beau 2.4.16 et un superbe Xemacs/GTK
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oui, encore moi
grin.gif
. Je viens d'aller faire un tour sur le site de mandrake...ben il y a bien une version 8.1, mais pas pour PPC...là ils en sont tjrs et encore à la 8.0.
Concernant Xemacs, ben il fonctionne très bien dans XDarwin
grin.gif
Au fait, c'est quelle version que tu as sur Debian ?

++