installation mise a jour MAC OS X

manutin

Membre enregistré
23 Août 2010
6
0
Salut,
J'essaie d'installer une mise à jour combinée de mac OS X 10.6.4 . Pour toute réponse lorsque je lance l'installation et que j'arrive à" destination",c'est "Mise a jour combinée Mac OS X server ne peut être installé sur ce disque.Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour"
Ca veut dire quoi?....Je viens de le sortir y a même pas une semaine et mon disque a 440 GO de libre....
Je suis passé a Mac pour me simplifier la vie et je galère avec tous les applications:I Photo,Itunes donc ça commence gentiment à m'énerver...
Si vous voulez bien éclairer ma lanterne cela serait très gentil.
Merci d'avance.

Apparemment tu essaies d'installer une version Serveur..... Es tu certain que ta machine est conçue pour cela ??? Tu ne voulais pas plutôt la mise à jour combinée snow leopard (normale pas serveur) ?

Comme la très bien dit moebius80, tu as téléchargé une mise à jour pour un Serveur, alors que tu ne dois pas avoir de serveur Mac, sinon tu n'aurais pas posté ici :siffle:

Bon allez, direction Apple Support ;)

Je crois que vous avez complétement et tout a fait raison!!!
J'ai télécharger le mauvais truc....:siffle:
Je suis pas bien doué...
Je vous remercie

Faut passer par le menu Pomme > Mise à jour de logiciels, quand on débute, c'est plus sûr que d'aller chercher les combos soi-même au début... :D