Installation office mac 2008

Titi0238

Membre enregistré
13 Février 2010
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Bonjour à tous,

Nouvelle utilisatrice de Macbook pro, j'ai acheté office pour mac 2008 à la fin de ma période d'essaie.

Je désinstalle la version d'essaie, je redemarre l'ordinateur et insere le DVD. Je suis les étapes de l'installation et le logiciel ne trouve aucune ancienne version à supprimer. Le logiciel s'installe avec succès donc j'installe les mises à jour mais quand j'essaie d'ouvrir Word on me dit que ça s'est mal installé...

Vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il s'agit probablement de "traces" de la version précédentes, en particulier dans les préférences. Essaye de supprimer ainsi :

- supprimer /Applications/Microsoft Office 2008/Office/OfficePID.plist
- supprimer ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist
- vider la corbeille et redémarrer.

(la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison")

En principe, au prochain lancement d'une des applications, la clé d'identification te sera demandée et ça devrait rentrer dans l'ordre.. Sinon, merci de décrire plus précisément le message d'erreur, la méthode utilisée pour désinstaller la version d'essai, etc.