Bonjour,
J'ai un Macbook (acheté la semaine dernière), avec donc Snow Leopard.
J'ai besoin d'utiliser un logiciel qui bug sous Snow Leopard, et qui fonctionne bien sous Leopard (il s'agit d'un logiciel très spécifique et peu connu ; ce bug est répertorié et il sera réparé dans un certain temps). En attendant, je souhaiterais installer Leopard sur une clé usb, afin de pouvoir l'utiliser avec mon Macbook. J'ai un DMG d'installation pour Leopard, mais lorsque j'essaie de démarrer une installation depuis le bureau Snow Leopard, le système affiche le message d'erreur suivant : "L'application "Installer Mac OS X" ne peut pas être utilisée à partir de ce volume."
J'ai cru comprendre qu'il est possible de démarrer cette installation avec une ligne de commande.
Si quelqu'un peut m'aider !
Salutations.
J'ai un Macbook (acheté la semaine dernière), avec donc Snow Leopard.
J'ai besoin d'utiliser un logiciel qui bug sous Snow Leopard, et qui fonctionne bien sous Leopard (il s'agit d'un logiciel très spécifique et peu connu ; ce bug est répertorié et il sera réparé dans un certain temps). En attendant, je souhaiterais installer Leopard sur une clé usb, afin de pouvoir l'utiliser avec mon Macbook. J'ai un DMG d'installation pour Leopard, mais lorsque j'essaie de démarrer une installation depuis le bureau Snow Leopard, le système affiche le message d'erreur suivant : "L'application "Installer Mac OS X" ne peut pas être utilisée à partir de ce volume."
J'ai cru comprendre qu'il est possible de démarrer cette installation avec une ligne de commande.
Si quelqu'un peut m'aider !
Salutations.