Bonjour à tous

,
Pour profiter de la couleur, j'aimerai passer à System 7.5.3 . Malheureusement, je ne suis pas arrivé à l'installer. C'est pas la meme chose que l'installation de System 7.0.1 .
Pouvez vous m'indiquer la procédure svp?
Palmsnipe
Le problème du 7.5.3, si tu l'as téléchargé sur le site d'Apple, c'est que ça n'est pas un système sur disquettes, il est présenté en tranches de 1,4 Mo uniquement pour "facilités de téléchargement", mais en fait, il faut regrouper toutes les images dans le même répertoire, et, en double-cliquant sur la première, faire monter le CD virtuel pour lancer l'installation.
Par ailleurs, n'oublie pas de télécharger aussi la mise à jour 7.5.5 (sur quatre disquettes, celle ci), parce que le 7.5.3 est à Mac OS ce que Millenium est à Windows, la pire daube jamais vue (sauf que pour Millenium, ils n'ont jamais eu de mise à jour réparant le plus gros des dégâts*

) !
Sinon, Mini vMac à quelque chose à voir avec vMac, l'émulateur 68K que je n'ai jamais réussi à utiliser faute de n'avoir jamais pu produire une image disque qu'il accepte ?
(*) Le 7.5.5 est un système passable sur PowerPC, mais pas si mal que ça sur Mac 680x0, son plus gros défaut (qui est de tourner en "émulation 68K" sur PPC) ne s'y manifestant pas, et pour cause !