Installation .toast

Statut
Ce sujet est fermé.

gy.org

Membre enregistré
27 Mars 2008
8
0
Bonjour à tous,

Ayant récemment récupérer une image disk en .toast et ayant Roxio Toast Titanium d'installé, je n'arrive quand même pas à effectuer une installation correct de mon logiciel.

En effet, la configuration de l'installation se fait facilement, tout est valide mais pendant l'installation un CD m'est demandé. Hors étant donné que je mount le .toast je ne peux pas lui fournir davantage un CD ou autre DVD car je n'ai que cette image là.

Pour information je suis sous Mac Osx 10.5.5 et mon .toast fait 3.94 Giga.
Y a t'il des solutions pour que je puisse installer le contenu de cette image disque sans problème, n'ayant pas de problème de registration number ?

Merci de votre aide !

bonjour
pour etre clair parce que ca ne l'est pas
1- Toast titanium est entierement installé ou c'est là le souci?

ou

2- tu as une image disque qui est un fichier .toast
qui correspondrait au dmg d'install d'un logiciel L ( non nommé)
et c'est cette install qui reclame un CD?

( si c'est 2 je dirai que y a comme anguille sous roche...)

Oui c'est bien la solution 2.
J'ai le .toast d'un CD ou DVD d'installation. Lorsque je mount ce .toast il fait l'installation, jusqu'à un certain point, avant de s'arrêter et de me demander d'insérer un CD.
Merci de ton aide.

:confused:

Je demande ni serial ni clé de produit ni fichier illégal sur ce forum je ne me permettrai pas.
Je demande juste une solution technique à mon problème...

là n'est pas la question
il est evident que la demande de serial ou de contournement ne sera pas solutionnée ici

Par contre le bon sens analytique pointe vers un dmg d'un logiciel ( que tu n'as toujours pas nommé) qui necessite un CD
CD que tu n'as pas

donc y a un truc qui ne va pas

pourquoi t'as pas le cd?

Mais en quoi le fait que je ne possède pas le CD t'empèche de répondre à ma question "technique" précédente ? Si tu veux vraiment savoir les raisons, c'est que je n'aurai jamais les moyens de payer 1500 euros pour un logiciel.

Je suis pauvre, je n'incite en rien au piratage, j'ai récupéré un .toast qui pourrait me rendre heureux sans pour avoir à dépenser 1500 euros. Je ne suis pas un pirate pour autant qui fait du mal à l'industrie. Ce n'est pas à cause de mon post sur ce forum que des emplois risquent d'être supprimés bref...

Je ne demande rien d'illégal ICI, juste qu'on m'aide sur cette installation, sans me fournir ni crack ni serial ni rien qui serait davantage nuisible aux editeurs plus que respectables de ce logiciel.

Merci d'être compréhensif !

Mais en quoi le fait que je ne possède pas le CD t'empèche de répondre à ma question "technique" précédente ? Si tu veux vraiment savoir les raisons, c'est que je n'aurai jamais les moyens de payer 1500 euros pour un logiciel.

Je suis pauvre, je n'incite en rien au piratage, j'ai récupéré un .toast qui pourrait me rendre heureux sans pour avoir à dépenser 1500 euros. Je ne suis pas un pirate pour autant qui fait du mal à l'industrie. Ce n'est pas à cause de mon post sur ce forum que des emplois risquent d'être supprimés bref...

Je ne demande rien d'illégal ICI, juste qu'on m'aide sur cette installation, sans me fournir ni crack ni serial ni rien qui serait davantage nuisible aux editeurs plus que respectables de ce logiciel.

Merci d'être compréhensif !
monute
Au début on sentait déjà un truc
( le coup du CD indispensable a une install)

puis logiciel jamais nommé

et ton dernier poste confirme amplement la démarche
tu as recupéré un truc -toujours pas nommé- qui selon toi economiserait 1500€
( à toi , pas au developpeur lésé)

C'est donc un logiciel commercial

un logiciel commercial ( à 1500€) que t'aimerais installer sans l'acheter

tu peux donner toutes les excuses c'est du piratage

Pas de problème, je ne veux pas inciter au piratage davantage si c'est ce que tu penses.
J'essaierai donc de me débrouiller par moi même.

Je comprends que tu ne puisse m'aider si cela comporte trop d'informations techniques susceptibles d'être réutilisées en masse pour du piratage.

Discussion à fermer par un modérateur donc :/
Merci quand même.

mais ce n'est pas autre chose que du piratage !

tu le dis toi même sans vouloir utiliser le mot

tu ne veux pas payer un logiciel à 1500€ mais néanmoins en installer un exemplaire !

Pas de problème, je ne veux pas inciter au piratage davantage si c'est ce que tu penses.
J'essaierai donc de me débrouiller par moi même.

Je comprends que tu ne puisse m'aider si cela comporte trop d'informations techniques susceptibles d'être réutilisées en masse pour du piratage.

Discussion à fermer par un modérateur donc :/
Merci quand même.
De toute façon personne ici ne se risquerait à te donner une solution technique pour résoudre ton problème qui ressort d'un piratage pur et simple… :mouais:

A toi de te débrouiller tout seul mais, sur d'autres forums consacrés au Mac, tu devrais avoir le même style de réponses…

Bien entendu je ferme conformément à ton souhait… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.