Installation Veoh Player

youbi325

Membre enregistré
27 Janvier 2008
5
0
34
Tout d'abord, sachez que j'utilise un Macbook 2.2GHz Intel Core 2 Duo tournant sous Mac OS X 10.5.1 et je ne garantie donc pas qu'elle fonctionnera avec une configuration différente.

Voici la marche à suivre:
- Téléchargez le player (http://ll-appserver.veoh.com/downloads/VeohPlayer-3.0.0f1.dmg)
- Ouvrez le: vous allez voir apparaître deux fichiers: "Veoh Player Uninstaller" et "Veoh Player.pkg".
- Faites un clic droit sur le second (ctrl + clic) et selectionnez "Afficher le contenu du paquet"
- Ouvrez le répertoire "Contents" puis "Archive.pax.gz"
- Ouvrez ensuite le répertoire "Archive" (vous trouverez à l'intérieur de celui-ci deux autres répertoires nommés "Applications" et "Library")
- Dans le premier, selectionnez "Veoh Player" et ajoutez le à vos applications
- Dans le second, ouvrez le répertoire "Internet Plug-Ins" et copiez son contenu dans "HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins"
- Redémarrez ensuite votre ordinateur et vous pourrez utiliser le lecteur Veoh :)

J'espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez vous en sortir facilement.

J'ai trouvé cette méthode sur un site en anglais dont l'adresse m'a échappée et je ne peux donc pas mettre la source originale.
 
Bonjour et bienvenu !

Bizarre ton message ....

Pour ton premier post, tu ne poses pas de question ni ne répond à une autre personne...

C'est quoi ton lecteur ? Il sert à quoi ?​
 
merci, j'ai le meme ordi que toi ,je viens de faire tout ce que tu as dis!! l'installation a marché mais je ne sais tjs pas voir de video dessus
 
Bonjour et bienvenu !

Bizarre ton message ....

Pour ton premier post, tu ne poses pas de question ni ne répond à une autre personne...

C'est quoi ton lecteur ? Il sert à quoi ?​

Bonjour Arthemus, je répond à une question que j'ai trouvé à plusieurs reprises sur ce forum et sur bien d'autres qui est:

Comment installer Veoh Player sur Mac Os X sachant que le .dmg ne fonctionne pas correctement?

C'est un lecteur qui sert à télécharger et à voir des vidéos en streaming hébergées sur des serveurs veoh.
 
Merci, ça marche!!! Bravo

Par contre, je ne comprends pas un truc:
Sur PC on peut regarder en streaming avec veoh.
Sur Mac j'ai l'impression qu'on ne peut que regarder un film après l'avoir totalement télécharger sur veoh.
Je serais ravi que vous me disiez le contraire parce que là, je ne vois plus l'intérêt d'avoir veoh..................
Merci :s
 
Merci Youbi 325 pour la technique d'installation de Veoh
Mais j'ai le même souci que Gamac pour la lecture en streaming si quelqu'un à la solution

Merci d'avance
 
Personnellemnent je l'utilise car il télécharge les vidéos au format divx sur l'ordinateur et c'est beaucoup plus rapide que le peer to peer donc je ne peux pas vous dire pour le streaming.
 
On peut aussi, plus simplement, ouvrir l'archive avec l'excellent Pacifist (la démo est fonctionnelle et non payante, mais ce logiciel mérite largement qu'on paye son auteur), cliquer sur "installation" et... c'est fait.
 
Personnellemnent je l'utilise car il télécharge les vidéos au format divx sur l'ordinateur et c'est beaucoup plus rapide que le peer to peer donc je ne peux pas vous dire pour le streaming.
Up to you. Quitte à devoir télécharger carrément la video avant de pouvoir la regarder je conseillerai plutot les torrents + Azureus ou équivalent. C'est en effet mieux que le P2P, et, mais ça n'engage que moi, également plus rapide que Veoh, que je viens d'ailleurs d'envoyer gentilement balader hors de mon ptit mac. Marre des programmes foireux (oui encore c'est subjectif) qui s'attribuent tous les films en streaming (sur pc en tt cas) et qui ne marchent qu'une fois sur 10. Désolé, je DETESTE veoh!
(ahhh ça va mieux!!! :rateau: )
 
Salut Play3r
Si tu suis scrupuleusement le process décrit plus haut par youbi325 (1er message) ça devrait fonctionner sans prob, en tt cas sur Leo.
Sinon précise bien le problème rencontré.
A+
 
1_ C'est où hd/bibliothèque/internet plug-ins ?
2_ Tu copie ton dossier comme tu copie un fichier ou du texte ou tu le duplique ?
3_ J'ai pas le mac leopard mais le tiger.
@+
 
Merci Youbi ca marche parfaitement alors que je rencontrai un pb car il me demandait toujours d installer quick time (ce que j'ai fait).
Enfin ca marche (par contre faut telecharger les vidéos, elles n'apparaissent pas directement contrairement au PC)