Installer 10.5 de mon nouveau macbook sur l'ancien?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cefd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

cefd

Membre confirmé
15 Novembre 2004
17
0
42
Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon nouveau macbook ca matin, un superbe noir tout neuf :D Il est tres beau!!

Je suis egalement l'heureux proprietaire d'un autre macbook blanc acheté en septembre dernier, avec un proc de 2.16Ghz, 2 Go de Ram et 120 Go de DD, en 10.4. Je voulais savoir si je pouvais installer mac os 10.5 sur celui ci, a partir du dvd d'install de mon MB noir... Pour la liscence je me doute qu'ils vont pas etre d'accord, mais je peux vivre avec ca...

S'ils savaient ce que je fais avec mon iphone achete a NY... :P
Merci a tous

C

Bonsoir,
non, les DVD's gris sont spécifiques à ta nouvelle machine.;)

wow voila une réponse rapide, merci...

Juste au cas ou, pas moyen de passer ce "probleme"?

En tout cas merci

C

wow voila une réponse rapide, merci...

Juste au cas ou, pas moyen de passer ce "probleme"?

En tout cas merci

C

Techniquement non.

Et même si on le savait, on ne pourrait pas te le dire, vu que ce serait du piratage... :rateau:

bon mon premier test est un echec, j'insere le dvd, je demarre depuis le dvd et... message: "Cette version de mac os x ne peut etre installée sur cette machine"...

C'est partie pour un peu de recherche sur le web...

Sur les forums, on est tous tenus de respecter la Charte de MacGe, je pense que tu peux comprendre ça. ;)

Après, ce qui se passe via MP...

Ceci dit, et sans vouloir te faire la morale, tu devrais jouer le jeu et acheter une licence de Leopard pour ton autre MB.

Oui je suis desole, j'edite mes messages precedents et je retire tout ca... ca n'est pas tres correcte de ma part :rose:

Ce genre de sujet évoque l'infinie répétition des mouvements de la mer ... Parfois, on a une vaguelette (c'était calme sur le front de la piraterie de salon, cette semaine), parfois c'est un tsunami :rolleyes:
Bien entendu, et pour la énième fois, je ferme le fil.

Statut
Ce sujet est fermé.