Installer bootcamp sur partition windows 8

nicogolf5

Membre enregistré
22 Décembre 2012
1
0
46
Bonjour à tous ;)

ma question va sans doute agacer les puristes Mac et je m'en excuse par avance :rose:

J'ai mon mac qui tournait via boot camp en Windows vista. récemment le disque a lâché et j'ai récupéré mon mac avec un disque dur formaté sans os puisque j'ai perdu mon CD léopard...

Voulant être à la page j'ai installé Windows 8 sans passer par boot camp ( car plus de partition mac ), tout fonctionne a merveille, si ce n'est le son ;=(

Je sais que la procédure habituelle est de lancer boot camp depuis la partition Mac pour installer Windows, mais je me demande si il n'est pas possible d'installer boot camp sur une partition Windows et ainsi récupérer toutes les fonctionnalités ( son , certaines raccourcis du clavier , pour le son, éjection du CD )

Merci à vous pour votre aide

Oui, il te faut les drivers pour Windows que l'Assistant BC te propose de télécharger lorsque tu le lance.

1- Tu ne peux pas les récupérer autrement (= pas disponible au téléchargement d'une autre manière)
2- Je ne crois pas que ceux pour W8 soient dispo (mais ceux pour W7 doivent présenter une certaine compatibilité)

Je confirme, il faut passer par bootcamp mac pour récupérer les drivers windows. J'avais essayé de les trouver en téléchargement direct sur internet il y a quelques mois, et il n'y a absolument rien.