installer clavier logitech S 530

cb44510

Membre confirmé
9 Décembre 2006
88
1
la baule
Bonjour
je viens d'acheter un ensemble clavier souris LOGITECH S 530 pour mac os x j'ai installer le logiciel fourni avec le clavier la souris et le clavier fonctionne mais mac me dit qu'il ne reconnait pas ce materiel ce qui fait que je ne peux pas parametrer mon clavier pour profiter des raccourcis de ce clavier
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance

Tu as téléchargé le dernier driver sur le site ?

As tu désinstallé les softs tierce partie (genre Steer Mouse) et redémarrer ? LCC 2,1 devrait alors fonctionner. J'ai eu le meme probleme, et revenir à une config. simple, d'origine Apple permet à Logitech de fonctionner et d'exploiter toutes les possibilités du clavier et de la souris S530. Par contre, LCC n'est pas compatible avec le Logitech presenter.
Mystères…

Bonjour à tous,

je rencontre un problème identique. Tout nouveau switcher, mon macboo est neuf et l'installation de la toute dernière version du pilote pour le s530 a été fait. La précédente version ne fonctionnait pas de toute façon.

J'ai maintenant accès au centre de controle logitech, mais il est inscrit, aucune périphérique logitech...

Quelqu'un aurait il une idée.

Merci

Il a rebranché le clavier Apple mais il n'ose pas nous le dire.

En fait c'est claudine qui a débuté ce post, c'est donc "elle" et non "lui".

Quoi qu'il en soi, j'ai trouvé 3 fils de Claudine et la réponse est ici :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4103358&postcount=18

La réinstallation de Mac Osx...

Je vous avoue que ça me satisfait pas trop comme réponse.

Compte tenu du fait qu'à force de faire des recherches, je constate que le problème est généralisé, c'est tout de même ennuyeux...

Quelqu'un aurait il quelque chose de mieux? Merci de votre aide...

Comme beaucoup d'entre vous j'ai téléchargé le LCC212.... et impossible de le faire fonctionner (ensemble cavier souris S530). J'ai même ré-installé la 211 qui du coup ne fonctionnait plus non plus !!!

J'ai abandonné apres avoir lu tous ces posts !!!

Ce matin j'ai désinstallé le LCC212 (que j'avais laissé par dépit) avec son uninstall intégré... redémarré... ré-installé la 212 et redémarré encore.... et ça marche !!! Tout est reconnu, fonctions claviers et divers bouton du mulot

C'est tout ce que je peux vous dire (j'ai mac mini intel core duo). Je n'ai pas fait appel à un sorcier craché juré

ben dis donc, j'men va tester ça ce soir, mais ça reste très embêtant.

Merci de ton aide, je vais tester, je vous tiens au courant.

ben dis donc, j'men va tester ça ce soir, mais ça reste très embêtant.

Merci de ton aide, je vais tester, je vous tiens au courant.

Je viens d'acheter cette souris aussi et c'est une vrai catastrophe ... Le design est loin de coller à l'esprit Apple, c'est vraiment du mauvais blanc et du plastique bas de gamme. Le LLC s'installe correctement mais la souris est totalement incontrolable car l'accélération n'est pas réglable.... Enfin bref, retour à l'expéditeur.

Je viens d'acheter cette souris aussi et c'est une vrai catastrophe ... Le design est loin de coller à l'esprit Apple, c'est vraiment du mauvais blanc et du plastique bas de gamme. Le LLC s'installe correctement mais la souris est totalement incontrolable car l'accélération n'est pas réglable.... Enfin bref, retour à l'expéditeur.
Bonjour,

J'écris actuellement avec le Cordless Desktop S530 et j'en suis satisfait autant que de la souris. Que tu n'apprécies pas ses caractéristiques est ton droit, c'est un fait, à chacun ses goûts. :zen:

Pour le réglage de l'accélération de la souris, il est parfaitement réalisable dans Préférences Système>Clavier et Souris>Souris>Vitesse de déplacement.

Bonjour,

J'écris actuellement avec le Cordless Desktop S530 et j'en suis satisfait autant que de la souris. Que tu n'apprécies pas ses caractéristiques est ton droit, c'est un fait, à chacun ses goûts. :zen:

Pour le réglage de l'accélération de la souris, il est parfaitement réalisable dans Préférences Système>Clavier et Souris>Souris>Vitesse de déplacement.

Petite question pour Saint Moonwalker :zen: : est-ce que les touches du s530 sont aussi agréables que sur un clavier de qualité (apple). Est-ce que le réglage du son via le clavier est aussi aisé ?
J'hésite encore sur l'achat... mais c'est vrai que ces fils sur mon bureau ça me gave un peu.
Merci

Pour moi le clavier Logitech est de qualité, même si je trouve le style Apple plus "classe", son design n'a rien à lui envier. Les touches du S 530 semblent effectivement ne pas payer de mine, faites d'un plastique plus grossier. Mais la frappe y est très agréable et bien plus légère qu'avec le clavier d'origine. A mon sens, le repose poignet et la position "à plat" favorisent les frappes rapides. J'aime l'utiliser lorsque je dois entrer beaucoup de texte.

Deux défaut à mes yeux par rapport au filaire Apple : la perte des prises USB 1.1 (c'est valable pour tous les "sans fil") et l'absence d'une diode pour signaler la position "majuscule bloquée".

Le plus, ce sont assurément les touches dédiées aux applications et notamment à iTunes (lecture, pause, avance) et spotlight. La souris présente les mêmes fonctions que la Mighty Mouse, avec un scroll néanmoins moins fin, mais que l'on peut régler différemment selon les applications utilisées.

Un autre moins, selon moi, c'est aussi un prix "normal" de près de 90 €. Je ne l'aurais jamais payé à ce prix, je l'ai acquis en solde. Au-dessus de 70 €, ça me semble superflus.

L'appréciation d'un clavier, c'est très variable selon les utilisateurs, mais je dirais que vu ce qui se fait chez les concurrents, le S530 est ce qui se rapproche le mieux du style Apple. Il y a aussi un Razer qui fait dock iPod, mais je ne l'ai jamais utilisé.

C'moon.

P.S. : pour la sainteté, Benoît m'a dit qu'il me faudrait encore patienter quelques années. :D