Installer "FrontRow" sur tous nos Mac !!!

Taho! a dit:
10.4.4 m'a bel et bien viré Front Row. Je fais le test et je vous tiens au courant !

[Edit] Je ne suis pas arrivé à reproduire votre panne. Je l'avais installé sous 10.4.3. 10.4.4 me l'a désactivé, un coup d'Enabler me l'a remis en place... J'ai réinstallé FR par Pacifist, pareil !

Je l'ai également réinstallé avec Pacifist.

Archiver et installer va m'être difficile, en effet je n'ai pas de version de Tiger, c'est un technicien qui l'avait installé sur mon DD lorsque j'ai dû changer ce dernier, mais j'avais raté mon coup.
Au pire j'ai une sauvegarde en 10.4.2 sur mon externe.
 
Alors ça..

Je suis en train de réinstaller front row. L'extraction des fichiers par pacifist n'est pas encore terminée que ma barre des menus reprend son aspect original.

Les voies de l'informatique, pour les peu initiés, semblent vraiment tortueuses.

Je m'en vais terminer l'installation, tout devrait aller maintenant. Merci de vos indications.
 
Problème; j'ai installé tout dans l'ordre, redémarrer quand il fallait et tout mais maintenant dès que je clique sur "clavier & souris" dans préférences systèmes, ca quitte inopinément. une idée?
 
il nous est arrivé la même chose. relance frontrow enabler et clique sur uninstall, après tu redémarres et ça devrais marcher, ça a marché pour moi

par contre j'ai pas réinstallé
 
maiwen a dit:
il nous est arrivé la même chose. relance frontrow enabler et clique sur uninstall, après tu redémarres et ça devrais marcher, ça a marché pour moi

par contre j'ai pas réinstallé


Etrange tout ça moi la mise à jour 10.4.4 n'a rien changé j'ai toujours frontrow....:eek:
Je capte pas la....
 
viens de tout installer sur mon ibook, tout marche nikel... un peu inutil sans telecomande, mais c'est zoliiii... :love:

bon, fo ke je me trouve une telecomande maintenant... :D
 
J'ai eu un soucis en changeant de session, j'ai (enfin) eu votre problème, à savoir la disparition des menus... Une réinstallation avec Enabler et c'était reparti sur toutes les sessions... fragile ce truc quand même !
 
Bonjour,

Voilà, je suis en possession d'un PB G4 15,2" avec 10.4.4. Je viens seulement de m'apercevoir que l'on pouvait installer FR sur nos bécanes. Seulement, en suivant les instructions du site www.andrewescobar.com/frontrow/, rien ne s'apparentant à FR ne s'affiche dans mon raccourci clavier. Et pourtant j'ai fait exactement comme ce qui était marqué à l'écran.

Pourriez vous m'aider et me donner des astuces ou solutions afin de régler ce problème?

Merci d'avance
 
J'ai installé directement avec le Package.
Par pacifist, j'avais fait ouvrir le paquet, puis installer les 3 éléments qui étaient à l'intérieur. Mais je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire ensuite avec FRE.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci
 
Finalement, je suis arrivé à installer FR dans les raccourcis claviers.
Seulement, lorsque je fais la combinaison des touches de raccourcis, rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider sur ce problème?

Merci d'avance pour vos solutions.
 
C'est chiant à installer hein :D
Bon.
D'abors, tu déplace FrontRowUpdate1.0.1.pkg, tu met ce fichier sur ton bureau. Ensuite, tu ouvre Enabler.dmg puis FRE. Clique sur Enable Udpadte Installer. Il va te dire: "Jesaisplusquoi is ready to be install now". Ouvre FrontRowUpdate1.0.1.pkg. Le programme ne devrait logiquement plus te dire que tu n'a pas un iMac G5 avec iSight. Installe le tout. Redémarre. Ouvre FRE, clique sur "Enable Front Row". Il te dit que tu dois redémarrer pour appliquer les changements. Tu lui obéis, tu redémarre. Ensuite, tu vas dans Clavier et Souris, dans Préférences Systeme. Clique sur Raccourcis Clavier. Tu descend. Tu clique sur FrontRow et tu choisit ton raccourcit clavier. Tu quitte. Tu fait ton raccourcit clavier. Front Row s'ouvre. Tu met un bon morceau. Tu l'écoute, et tu vas te chercher une bonne bière bien fraiche. Heu...

Ce que j'ai eu sinon, c'est que Préférences systeme quitte quand je clique sur Souris et Clavier. La, j'ai réinstallé le tout, et ya pas eu de problèmes.
Mais bon, FrontRow sur mon ordi c'est pas terrible, ca rame pas mal. Me faudrais un iMac G5.:D
 
Merci pour vos explications!!!
Ca fonctionne!! J'écoute un bon morceau en sirotant une bonne bière bien fraiche!!!:)
 
salut
j'ai lu toute la discussion... mais je dois un peu plus debile que la moyenne...donc j'y arrive pas.
quelques questions :
- sur le lien du debut, j'ai telecharge Front Row Enabler 1.1. mais pacifist ne veut rien en faire. est-ce le bon ??
- ou trouver FRE.dmg ??
merci :rateau:
 
oui,oui c'est bien ca que j'ai telecharge ... et ca marche pas
le probleme c'est pour l'ouvrir avec pacifist je sais pas comment ca marche. en glisser/depose ca n'en veut pas et de par "ouvrir un paquet", je ne peut meme pas le selectionner
et ou trouve t-on fre.dmg ??
:D