Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a gentil de nous dire ce que tu as comme imac de couleur, imac tournesol, imac g5, imac intel blanc, imac intel aluminium(20 ou 24), imac alu 21 ou 27.
macbook pro ou macbook pro unibody, 13" ou 15" ????????
je sais je pose des question parce que ce n'est pas obligatoirement le même cable.
cable firewire 400, firewire 800 ou firewire 400 vers 800.
Bonjour
Je viens d'acheter le dvd d'installation de ilife 11. Or, impossible d'installer ilife11 sur mon ordinateur iMac MacOSX 10.6.5, processeur 3.06 Intel Core 2 Duo, mémoire 4 Go. Une fois le dvd introduit, une fenêtre s'ouvre et je clique sur installer. Une nouvelle fenêtre apparaît qui indique la marche à suivre. Seulement, cette fenêtre n'est pas active en ce sens que l'hélice tourne sans arrêt. Je suis obligé d'éjecter le dvd, la fenêtre avec l'hélice continue à tourner. Pour mettre fin à cette activité, je dois utiliser l'ordre forcer à quitter. Deux nouvelles tentatives restent sans succès. J'ai également utilisé un lecteur de dvd externe, mais sans succès. impossible de faire partir l'installation.
Le dvd est-il éventuellement défectueux ou ai-je un problème avec mon iMac?
Merci pour toutes informations à ce sujet
je suis contente d'avoir retrouvé vos explications. Seulement maintenant ils mettent en vente une version 10.6.8.
Que faire? J'achète celle là pour installer ilife '11
merci de votre attention