installer ilife sur n'importe quel ordi

Statut
Ce sujet est fermé.

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
451
19
Bonjour,

je possède un imac équipé de ilife 08.

un an plus tard, j'ai acheté un mac mini qui m'a été livré avec ilife 09.(cd à part) que ne n'ai pas installé sur le mini qui est resté lui aussi en ilife 08.

est-il possible d'installer le ilife 09 livré avec mon mini sur mon imac ou ce CD complémentaire est-il appairé à mon mini et donc impossible de l'installer sur une autre machine que le mini ?

est-il possible d'installer le ilife 09 livré avec mon mini sur mon imac ou ce CD complémentaire est-il appairé à mon mini et donc impossible de l'installer sur une autre machine que le mini ?

Ce qui est impossible, c'est de t'aider à le faire, en raison des conditions d'utilisation des forums qui stipulent :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

Or, vu que ce que tu demande est contraire aux dispositions du contrat de licence de la version d'iLife livrée avec ton Mac Mini, le faire serait du piratage.

Statut
Ce sujet est fermé.