qslprod a dit:Hello,
Bientôt pocesseur d'un MB avec 2go, je souhaite mettre XP pour faire tourner CUbase SX2, je voudrais savoir si la réactivité du soft et la disponibilité CPU sera plus intéréssante avec bootcamp ou Parralel ?
Merci d'avance pour votre éclairage,
QSL![]()
qslprod a dit:Merci Bidibout![]()
Donc en fait le plus de parralel c'est la possibilité du switch rapide entre les os ?
Mais pour faire tourner des soft en natif et tirer le max de perf des proc plutot bootcamp alors ...
Merci d'avance !!!!![]()
C'est ce que tout le monde espère... mais on n'en sait encore rienqslprod a dit:- Est ce qu'on peut penser arriver avec la virtualisation à être aussi rapide que BC dans l'avenir (Leopard ?) ?
Pour les deux systèmes, j'utilise en tout (tous fichiers/dossiers/applications compris) 32Go...qslprod a dit:- Il faut un HD de combien sur MB pour être à l'aise avec les deux OS (je ne sais pas combien pèse WinXP)
Sur mon Mac mini 1.66GHz avec 1Go RAM, il faut compter un peu plus d'une minute (disons 1 min 30 pour être large)... mais il faut être derrière la machine pour appuyer sur alt au redémarrage et sélectionner le système désiré (en l'occurence XP)qslprod a dit:- et enfincombien faut il de seconde pour passer de OSX à XP en reboot sur MB 2ghz ?
Pourquoi tu mets pas ton Cubase SX2 sur OSX vu qu'il est multi-plateforme???qslprod a dit:Bientôt pocesseur d'un MB avec 2go, je souhaite mettre XP pour faire tourner CUbase SX2