installer photoschop

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention tu confonds certaines choses. Télécharger en P2P ou sur des sites megaupload est tout à fait légal... ce qui ne l'est pas c'est ce que toi tu télécharges. Photoshop est un logiciel osus licence commerciale il n'est donc pas gratuit.

Mais il paye sa redevance, donc il a le droit:siffle:
(enfin selon lui)
 
Attention tu confonds certaines choses. Télécharger en P2P ou sur des sites megaupload est tout à fait légal... ce qui ne l'est pas c'est ce que toi tu télécharges. Photoshop est un logiciel osus licence commerciale il n'est donc pas gratuit.


Merci pour ta remarque!

Pour être précis : ce n'est pas punissable!
 
Ouais, mais peut-être que tu ne consommes pas autant que moi!!!!

Qui sait peut-être plus, puisque j'achète ;)

Et une simple version de Toshop Element serait peut-être suffisante pour commencer, non ?
En attendant que que tu re-gagnes des €, a moins que des personnes pirates ton travail (si tu travail bein sur) et que la monnaie ne rentre aussi rapidement ;)
 
Regarde plus haut et fais des recherches pour t'informer!!
mais, sans vouloir remuer le couteau, c'est vous qui cherchez des info. En l'occurrence il a été dit que vous ne les obtiendrez pas ici.

et puis si le système économique qui veut que pour certains programmes on doit payer pour les utiliser, engagez vous en politique et faîtes changer le choses. ;);):D:D
 
@lauban: tu devrais arrêter d'essayer d'avoir raison... car tu as tords.

Il n'est pas interdit de:
- Télécharger en P2P - FTP etc...
Ce qui n'est pas légal c'est le contenu que tu as téléchargé. Photoshop est un logiciel sous licence, pour l'utiliser tu dois acheer un clé (légalement)

Pour tes RAW il existe des logiciels gratuits.. genre the gimp où là tu sera dans la légalité face à la loi (de tous pays)

Partout dans le monde ... Adobe vends c'est logiciels contre quelque euros, dollars, yens... jamais gratuitement
 
mais, sans vouloir remuer le couteau, c'est vous qui cherchez des info. En l'occurrence il a été dit que vous ne les obtiendrez pas ici.

et puis si le système économique qui veut que pour certains programme on doit payer pour les utiliser, engagez vous en politique et faîtes changer le choses. ;);):D:D

Ok, ça marche! Désolé pour ceux que j'ai froissé.

Merci pour le conseil mais ça risque de prendre un peu de temps!

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Légalement adobe ne peut rien, car prendre sans partager n'est pas punissable!

Pour pouvoir être poursuivi, il faut qu'une loi ou qu'une jurisprudence existe et ce n'est pas partout le cas!



@lauban: tu devrais arrêter d'essayer d'avoir raison... car tu as tords.

Il n'est pas interdit de:
- Télécharger en P2P - FTP etc...
Ce qui n'est pas légal c'est le contenu que tu as téléchargé. Photoshop est un logiciel sous licence, pour l'utiliser tu dois acheer un clé (légalement)

Pour tes RAW il existe des logiciels gratuits.. genre the gimp où là tu sera dans la légalité face à la loi (de tous pays)

Partout dans le monde ... Adobe vends c'est logiciels contre quelque euros, dollars, yens... jamais gratuitement
 
Ok, ça marche! Désolé pour ceux que j'ai froissé.

Merci pour le conseil mais ça risque de prendre un peu de temps!

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Légalement adobe ne peut rien, car prendre sans partager n'est pas punissable!

Pour pouvoir être poursuivi, il faut qu'une loi ou qu'une jurisprudence existe et ce n'est pas partout le cas!

On tient un champion du monde là.
Donc je me rend à la FNAC, je remplis mon sac de CDs et DVDs et si un mec de la sécurité vient me voir, je lui dis que ce n'est pas pour partager mais juste pour moi et que donc j'ai le droit de voler ce que je veux.
Mais dans quel pays enchanté vis-tu?
 
On tient un champion du monde là.
Donc je me rend à la FNAC, je remplis mon sac de CDs et DVDs et si un mec de la sécurité vient me voir, je lui dis que ce n'est pas pour partager mais juste pour moi et que donc j'ai le droit de voler ce que je veux.
Mais dans quel pays enchanté vis-tu?


Laisse tomber et surtout garde ton casque!
 
Bon, ça va:mad:!

T'es qui pour me faire la moral?!!

Ok, t'es pas d'accord, alors lâche moi et tu gardes tes insultes!!
:D :D :rolleyes: il est mignon


Bon garçon j'ai appuyé sur le triangle de la mort , enfin de la tienne.

Alors va t'en avant que la grande faucheuse vienne te chercher. :rolleyes:


(c'est la ou les coups de boule rouge me manquent)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
De plus, télécharger sur un site megaupload n'est pas interdit (dans mon pays en tous les cas) car on ne fait que prendre et on ne partage pas!


Les cons, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.
Audiard.

Pour le reste, téléchargez Picassa2 j'ai idée que cela vous suffira.

Les photographes qui ont besoin de CS4 y pensent en même temps que d'acheter un reflex.
 
waow top le fil
cas typique du mélange des concepts

* le P2P est une technique légale d'échange de fichiers légaux
* y ramasser sous cette forme là ou d'une autre maniere un logiciel commercial dont on ne paye pas la licence est illégal.
Partout
(y compris ton pays)

Alors tu achetes
ou
tu utilises des logiciels differents pour bosser sur tes clichés
c'est pas ce qui manque
 
Statut
Ce sujet est fermé.