Installer SL avec écran secondaire

canriubanys

Membre enregistré
27 Septembre 2009
8
0
Bonjour,
Depuis maintenant 1 an j'utilise un écran secondaire sur mon iMac Core 2 duo 2Ghz : écran principal HS.
1er mois deux ou trois lignes verticales puis chaque jour de nouvelles... Aujourd'hui l'écran est complètement illisible. Plus de garantie... Bref...
Je souhaite maintenant installer le chat glacé. Je veux faire une "clean install". Je démarre à partir du cd et sur l'écran secondaire n'apparait que la nébuleuse (Orion ?)... tout se passe sur l'écran principal (illisible). J'ai essayé des combinaisons de touches... rien.
Au pif avec la souris... rien. Quelqu'un a-t-il une astuce pour voir "l'écran principal" sur mon écran secondaire ? Autrement dit, comment activer la recopie vidéo avec le cd d'installation de Snow ? Merci.

bonjour ,
j'ai trouver une solution qui marche très bien sur mon macbook pro

après avoir lu un article qui disait que si la machine boot écran principal refermé ( mac fermer quoi ) he bien sa désactivait l'écran du mac...

alors du coup j ai essayer de redémarrer le mac en coinçant la touche C avec un bout de carton et en refermant l'écran , ça marche ! j'ai l'écran d'instalation sur mon écran secondaire !

il faut donc coincer la touche C , refermer l'écran et attendre l'affichage sur l'écran secondaire ...

a bon entendeur ;)