Installer sur iTouch

Gεff

Membre confirmé
13 Juillet 2010
79
3
Bonjour à tous,

J'ai un problème.
J'ai jailbreaké mon iTouch 2G IOS 4.1 avec Green Poison, et j'ai donc eu Installer.

Seulement, je l'ai supprimé après avoir installé Cydia, et j'aurais souhaité le récupérer, car j'en ai besoin. J'ai rejailbreaké mon iTouch, mais ça n'a pas fonctionné.

Comment puis-je faire pour récupérer Installer?????:(
 
Quand tu dis rejailbreaké, tu a restauré par iTunes et à nouveau jailbreaké? Ou tu as juste passé un coup de Greenpois0n par dessus ton jailbreak déjà existant?
 
Oui, j'ai passé un coup de Green. J'avais lu que c'était faisable, et que Installer s'installerait automatiquement. Et j'ai pas tellement envie de restaurer l'iTouch
 
Moi le seul truc que j'ai lu c'est que tu pouvais passer un coup de Greenpois0n par dessus un jailbreak déjà existant sous redsn0w pour le rendre untethered, pas qu'on pouvait multiplier les couches de Greenpois0n :p enfin, je ne remet pas ta parole en doute.
C'est peut-être un bug lors du passage de la surcouche, c'est fréquent et Greenpois0n est bien pour la stabilité du jailbreak pas pour son taux de réussite :D donc je te conseillerais dans un premier temps de réessayer ta méthode (1x, 2x, 5x...)
Si ça ne marche toujours pas, y'a la restau. Si tu as une sauvegarde ça pause pas de problème, tu sauvegarde d'abord ton jailbreak avec un machin du genre PkgBackup (c'est expliqué dans cydia comment ça marche, c'est tout simple), tu synchronise et tu sauvegarde l'iTouch et tu re-jailbreak