Installer un jeu sous Windows

Skatanic

Membre confirmé
3 Janvier 2007
10
0
40
Salut à tous !

Je me suis procuré un MacBook Pro récemment et je voudrais y installer un jeu, NHL 07, sous Windows...

Cependant quand je veux y jouer, on me dit que les drivers de ma carte graphique et/ou 3D n'étaient pas à jour ... et quand je veux les mettre à jour, on me dit qu'il me manque quelque chose...

Quelqu'un qui est habile avec ça peut m'aider?

merci!

gab

C'est une bonne question ça...
Les mises à jour des pilotes de carte graphique (et l'on sait que les jeux y sont TRES sensibles) se font comment ?
Uniquement par Apple lors d'une MAJ générale ?
On peut récupérer des MAJ de pilotes sur le site ATI ?

Pour Bootcamp, c'est fourni par Apple (gestion native de la carte graphique).
Pour Parallels, c'est fourni par Parallels (emulation de carte graphique).

Je posais la question car Direct X sous Parallels ne fonctionne pas correctement: j'ai des erreurs en utilisant la démo de Runaway 2 par exemple.

Salut à tous !

Je me suis procuré un MacBook Pro récemment et je voudrais y installer un jeu, NHL 07, sous Windows...

Cependant quand je veux y jouer, on me dit que les drivers de ma carte graphique et/ou 3D n'étaient pas à jour ... et quand je veux les mettre à jour, on me dit qu'il me manque quelque chose...

Quelqu'un qui est habile avec ça peut m'aider?

merci!

gab

Moi j'ai installé le CD fourni par apple (à démarer en mode administrateur avec clic droit)
Il me dis erreure dans l'instalation etc mais au redémarage tout est installé.
Sinon tu px telecharger sur le site d'ati les derniers drivers et les installer.

Peux tu détailler ce que tu as fait pour que ça fonctionne ?

Quand vous parler de CD fournit par apple, c'est celui qui sert pour bootcamp ?

J'essai aussi d'installer Runaway 2 mais il me met erreur direct Draw, réinstaller directX.
Dans le gestionnaire de périphérique, aucune carte graphique n'est déclarée de toute façon donc ça ne risque pas de fonctionner.

Je suis allé voir sur le site d'ATI mais je ne sais pas quelle carte correspond à celle du macbook ?

Merci par avance.

Peux tu détailler ce que tu as fait pour que ça fonctionne ?

Quand vous parler de CD fournit par apple, c'est celui qui sert pour bootcamp ?

J'essai aussi d'installer Runaway 2 mais il me met erreur direct Draw, réinstaller directX.
Dans le gestionnaire de périphérique, aucune carte graphique n'est déclarée de toute façon donc ça ne risque pas de fonctionner.

Je suis allé voir sur le site d'ATI mais je ne sais pas quelle carte correspond à celle du macbook ?

Merci par avance.

oui, c'est le cd de driver que bootcamp propose de graver. a l'interieur il y a tous les drivers existant qui sont fournit par apple.

Attention, si tu as un macbook non pro, tu as une carte intégré intel. Et je doute qu'elle soit assez puissante pour runaway 2. Si c'est un MBP, le driver est pour les carte ATi Radeon, mais normalement le driver fournit par apple fonctionne.

Attention, si tu as un macbook non pro, tu as une carte intégré intel. Et je doute qu'elle soit assez puissante pour runaway 2. Si c'est un MBP, le driver est pour les carte ATi Radeon, mais normalement le driver fournit par apple fonctionne.

On m'a dit que Runaway 2 tournait sans problème sur des Geforce 4 MX.....

En effet j'ai un macbook normal (non pro) et je ne trouve pas de driver pour la GMA qui soit accepté par windows (même depuis le site d'intel). Si vous avez un lien, je vous en remercie par avance.

D'après le site de l'éditeur, Runaway 2 tourne sur un PII avec des caractéristiques de base, il faut pouvoir installer directx (ce qui implique avoir les bons drivers pour sa carte graphique).

En effet j'ai un macbook normal (non pro) et je ne trouve pas de driver pour la GMA qui soit accepté par windows (même depuis le site d'intel). Si vous avez un lien, je vous en remercie par avance.

D'après le site de l'éditeur, Runaway 2 tourne sur un PII avec des caractéristiques de base, il faut pouvoir installer directx (ce qui implique avoir les bons drivers pour sa carte graphique).

As tenté de demander à bootcamp de te regraver (sur un cdrw) les drivers?