Installer windows 7 avec Moutain Lion

batafan

Membre confirmé
30 Décembre 2011
95
2
Bonjour, peut être que cette question a été plusieurs fois posé, mais je voulais savoir à moi pour mon cas avec mes propres configurations.
Je voudrais installer windows 7 avec bootcamp sur mon iMac sous mountain lion.
Ps : J'ai un fichier Windows7.iso :)

Oui, elle l'a été mille fois et je ne vois pas en quoi ton cas est particulier.

Tu lances l'assistant Bootcamp et tu suis les instructions ... mais bien sûr il faut disposer d'une version LEGALE de W7. :rateau:

Quel cas ? Qu'est-ce que ton cas a de différent d'une installation standard ?

Si tu pars d'un ISO contenant une version piratée de W7, effectivement tu ne trouveras pas d'infos sur ce forum.

Bonjour je me permet de squatter ce topic pour une question totalement idiote qui ne mérite pas d'en recréer un nouveau si je puis me permettre :o

Je sais que pour installer Windows, il faut obligatoirement des accessoires filaires pour installer les drivers. Cependant, faut-il obligatoirement une souris ET un clavier ou seule une souris est nécessaire ?

Bonjour je me permet de squatter ce topic pour une question totalement idiote qui ne mérite pas d'en recréer un nouveau si je puis me permettre :o

Je sais que pour installer Windows, il faut obligatoirement des accessoires filaires pour installer les drivers. Cependant, faut-il obligatoirement une souris ET un clavier ou seule une souris est nécessaire ?

Comment tu rentres la clef produit avec une souris ? :D

Sachez que j'ai une version de "démonstration" de Windows 7 obtenue d'une manière un peu "borderline" mais parfaitement légale en soi. :cool:

En gros je dois rentrer ma clé produit dans les 30 ou 45 jours sinon mon Windows se désactive. :sleep:

Clé que je possède bien entendu :siffle:

Donc en bref si je n'ai besoin du clavier uniquement pour rentrer mon numéro de série avant l'installation des drivers je peux m'en passer pour le moment :p

Il me semble, de mémoire, que l'on te demande aussi de choisir un nom d'utilisateur, etc... meme sur une version demo.

Quel est ton problème avec le clavier?