installer Windows XP sous Mac ...

Zbiin

Membre confirmé
30 Juin 2009
64
0
Bonjour,

Voilas, j'aimerais installer Windows XP sous Mac (snow leopard).

J'ais suivi un tuto et ils disent que je doit télécharger d'abord bootcamp, quand j'arrive sur la page du site officielle mac où je suis sensé le télécharger, la page est introuvable.....:confused: :confused:

Ensuite il faut un CD d’installation Windows, malheureusement je possède mon PC de puis très longtemps et j’ais perdu le CD d’installation, il a pas moyen de faire une copie sur un CD vierge, où autre ??

Merci de vos réponses a+ :zen:

BootCamp est déjà sur ton Mac (dossier Utilitaires)

Par contre, il te faut impérativement un exemplaire officiel du DVD d'installation de Windows pour l'installer.

tout à fait... et pas une version qui a déjà été installée quelque part, car tu ne pourras pas l'activer.

tout à fait... et pas une version qui a déjà été installée quelque part, car tu ne pourras pas l'activer.

Et bien oui!!!: Astuce (marche très très bien en suisse, sur des licences collées sur des pc, pas des piratées, valable depuis peu pour vista): Faire l'activation par téléphone, donner le code en le tapant par le clavier du téléphone, ensuite la dame(ordinateur) va te demander: Sur combien d'ordinateur avez-vous installé cette licence? Un ou plusieurs? tu dis un, et elle est censée te dire, "Nous allons continuer le processus d'activation.... et elle te donne un code en retour et PAF! activé!

Tu aurais dû poster ta question ici, tu as eu de la chance de trouver des âmes charitables pour répondre à ton désarroi, je sais je pousse un peu ... trop ... genre une char Leclerc ... mais bon fallait que ça soit dit.

A+

Bonjour,

Et oui, moi je n'habite pas en Suisse mais bel et bien en Belgique...

Sinon désoler si je me suis tromper de tropic.

Merci a+ :up:

Bonjour,

Et oui, moi je n'habite pas en Suisse mais bel et bien en Belgique...

Sinon désoler si je me suis tromper de tropic.

Merci a+ :up:

Je voulais dire par là que si ca marche en suisse, ca devrait l'être partout