Instruments disparus GarageBand

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Bonjour

Je deviens fou :)

Je voudrais utiliser l'instrument Horn Section, situé ici: Ancien > Garageband > Horns > Horn Section
A chaque fois, il me demande de télécharger du contenu supplémentaire, ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ai même réinitialiser complètement tous les instruments, sans succès.
Mon OS actuel vient d'un clone de 10.14 (après un bref passage en 10.15). Avant ce clone, il me demandait aussi de télécharger, mais si je disais non, j'avais l'instrument quand même. En 10.15, idem. Mais là, rien du tout!!! L'instrument reste muet, malgré plusieurs réinstallation et téléchargements...

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci
 
voir sur une session vierge
 
Je viens de tester, j'ai exactement le même phénomène. Il me dit qu'il faut du contenu supplémentaire. Je télécharge, il installe, et pas de son.
Je redémarre et rebelote, il faut télécharger.
 
Bon, à priori, c'est résolu, mais par de la bidouille. J'ai un autre mac en 10.11.
J'ai copié son dossier Instrument Library (dans /bibliotheque/Application Support/Garageband) à la place du mien.
J'ai relancé GarageBand, il a dit bienvenue et a téléchargé du contenu supplémentaire (env. 300mo), et j'ai retrouvé tous mes instruments (sauf 3 ou 4 que j'ai retéléchargé sans problème).