intaller par un disque dur externe

sachou13

Membre enregistré
13 Septembre 2008
7
2
salut a tous voila je vous explique j'ai un mac que j'ai partitionné avec boot camp pour installer windows mais mon lecteur CD est mort il ne lit plus aucun CD alors je me suis demandé si il était possible de mettre ma version de windows sur un disque dur externe puis de l'installer via le disque dur externe?
merci à vous de prendre le temps de me répondre et désolé si un post existe déjà pour se problème mais je n'ai rien trouvé:)

Bonjour,

Comme je suis triste pour toi !!!!!!
Tout tes espoirs vont s'envoler brutalement :D:D:D

NON !!!! malheureusement Windows est allergique à cette manip .....
il refuse systématiquement d'être installé sur un disque externe ..
il ne veut qu'un disque interne, c'est la sinistre réalité .........ouin !!!!!!!!!

Tu penses bien que sinon nous l'aurions déjà tous fait :love::love::love:

Fait simple avec Windaube, sinon il te fera des misères infâmes.....

Poupa 1er

Tu penses bien que sinon nous l'aurions déjà tous fait :love::love::love:

Poupa 1er

Parles pour toi ! :siffle: Jamais un système pareil sur mes Mac ! :eek: :)

• J’aime
Réactions: DeepDark
bonjour a tous alors c'est bon mon lecteur interne a remarcher par miracle mais aujourd'hui j'ai un probleme beaucoup plus grave ... je m'explique windows est installé et marche a merveille sauf que le pilote pour la wifi n'est pas installé donc pas internet ... vous ne savez pas ou je peux trouver ce pilote pour enfin avoir internet?
merci d'avance :)

bonjour a tous alors c'est bon mon lecteur interne a remarcher par miracle mais aujourd'hui j'ai un probleme beaucoup plus grave ... je m'explique windows est installé et marche a merveille sauf que le pilote pour la wifi n'est pas installé donc pas internet ... vous ne savez pas ou je peux trouver ce pilote pour enfin avoir internet?
Tu as installé les drivers avec le DVD de Léo?

On fait une recherche et on consulte la FAQ avant de poser une question merci. Sujet déjà abordé à maintes reprises.