O Olivier.w Membre actif 2 Mai 2001 690 16 25 Juillet 2012 #1 Quelqu'un peut me dire ou se trouve l'intégration de Facebook dans Mountain Lion car je ne trouve pas ? Merci par avance.
Quelqu'un peut me dire ou se trouve l'intégration de Facebook dans Mountain Lion car je ne trouve pas ? Merci par avance.
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 25 Juillet 2012 #2 Ca viendra avec une mise à jour... ce n'est pas encore intégré
CheepnisAroma Membre expert Club iGen 12 Mars 2005 1 461 183 59 25 Juillet 2012 #3 r e m y a dit: Ca viendra avec une mise à jour... ce n'est pas encore intégré Cliquez pour agrandir... Je me disais aussi cest justement ce que je cherchais :rateau:
r e m y a dit: Ca viendra avec une mise à jour... ce n'est pas encore intégré Cliquez pour agrandir... Je me disais aussi cest justement ce que je cherchais :rateau:
Selthis Membre actif 11 Janvier 2009 243 42 35 Paris www.joffreyd.com 25 Juillet 2012 #4 Et Twitter ? Non plus ? J'ai fais la MAJ que pour ça moi :ninja:
vincentbls Membre confirmé 18 Août 2009 10 0 25 Juillet 2012 #5 Twitter est très bien intégré, Facebook viendra cet automne avec iOS 6. Dans l'immédiat seuls les développeurs ont accès au plugin Facebook.
Twitter est très bien intégré, Facebook viendra cet automne avec iOS 6. Dans l'immédiat seuls les développeurs ont accès au plugin Facebook.
Toximityx Ancien de MacG Club iGen 1 Janvier 1970 2 674 201 37 Dans la baie du serveur... 25 Juillet 2012 #6 Selthis a dit: Et Twitter ? Non plus ? J'ai fais la MAJ que pour ça moi :ninja: Cliquez pour agrandir... Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter
Selthis a dit: Et Twitter ? Non plus ? J'ai fais la MAJ que pour ça moi :ninja: Cliquez pour agrandir... Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter
Toximityx Ancien de MacG Club iGen 1 Janvier 1970 2 674 201 37 Dans la baie du serveur... 25 Juillet 2012 #7 Selthis a dit: Et Twitter ? Non plus ? J'ai fais la MAJ que pour ça moi :ninja: Cliquez pour agrandir... Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter
Selthis a dit: Et Twitter ? Non plus ? J'ai fais la MAJ que pour ça moi :ninja: Cliquez pour agrandir... Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter
jack-from-souss Membre actif 1 Avril 2012 542 27 26 Juillet 2012 #8 Toximityx a dit: Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter Cliquez pour agrandir... Je le cherchais comme un con, merci bcp
Toximityx a dit: Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter Cliquez pour agrandir... Je le cherchais comme un con, merci bcp