Intégrées HP Photosmart

Lestat

Membre confirmé
11 Février 2004
41
0
je suis plutôt déçu par les capacités de scan de l'imprimante multifonctions HP 3310. Je me la suis payée pour pouvoir récupérer des vieilles diapos et des négatifs, et tous mes essais se soldent par une qualité bas de gamme.

Qq'un d'autre a déjà testé la mm chose ?

Précision : j'ai fait mes essais à la fois avec la fonction interne, et avec Photoshop CS (Twain HP Scan pro)? Pareil !

Merci de me dire que je m'y prend mal ! :mouais:

Bonsoir,
je pousse mon voisin à jeter son PC et prendre un iMac Intel. Mais je ne suis pas sûr de la compatibilité de son imprimante tout en un HP3210.
La lecture des forums, du site Apple qui vend cette imprimante et la visite du site HP qui propose plusieurs pilotes, me font dire qu'elle est compatible.
Mais le vendeur du magasin IC ne peut pas confirmer la chose.
Pouvez me tranquilliser, je souhaite rester en bons termes avec mon voisin.
Merci à tous.;)

Bonsoir,
merci beaucoup, maintenant il va falloir le former. Il a 80 ans (je suis à peine plus jeune, 12 ans de moins) et à nos ages la mémoire est parfois un peu lente (même avec 1GO):D

Bon j'en profite pour poser ma question, j'ai une imprimante Hp photosmart 2575, jusque la tout va bien mais... je ne sais même pas ou aller pour lui indiquer quel type de papier j'utilise pour l'impression...

Donc si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.