Intel dans les futurs Palm?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Selon MacPlus les prochains PDA Palm embarqueraient des processeurs Intel...
confused.gif


Info ou intox?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ca me fait penser, comment un Palm peut-il être vendu presqu aussi cher qu'un PocketPc alors qu'il a 33 Mhz (ou un peu plus) et 16 Mo de RAM quand eux, ils ont 400 Mhz et 64 Mo de RAM
confused.gif


[/QUOTE]

Sur quoi je réponds, pourquoi un PowerMac 1Ghz est-il vendu plus cher qu'un vulgaire PC à 2 Ghz...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Sauf que là, je connais les avatages du Mac.

En PDA, j'y connais que dalle.

Et puis le G4, il a quand même autant de RAM
wink.gif


[/QUOTE]

Ben un Palm, tout comme un Mac, c'est toujours plus joli et y a pas Windows dedans...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Bon, j'irais demander sur un forum PC, ce sera peut-être mieux
laugh.gif


[/QUOTE]

Là-bas on te dira que le PocketPC est mieux.
tongue.gif
 
Un palm de deux centimètres d'épaisseur pour mettre le ventilo ...
 
Faudrait p't-être vous renseigné les gars. Les Palm utilisent aussi des processeurs StrongARM depuis quelques temps. Ces processeurs sont fabriqués sous licence par Intel, Texas Instrument, etc.

D'ailleurs le dernier Palm Tungsten T possède un processeurs ARM fabriqué par Texas. Les Sony utilisent aussi des processeurs ARM. C'est pas du nouveau. Alors qu'il viennent de chez Intel ou Tartenpion, est-ce que ça change quelque chose ????

BEN NON !
 
Ah si ! Piur savoir pourquoi ça chauffe ...
laugh.gif