Je viens d'acheter mon Mac, très heureuse.
Mais ça fait des années que je passe par windows donc là faut que je m'exorcise.
Je rencontre un problème, sur le net.
Sur les sites tous sont pour la plus part prévus pour être lu avec internet explorer, donc sur le mac sa ne fonctione pas.
Alors ma question est : Comment jepeux faire pour continuer à lire normalement les sites web ?
Merci pour vos réponses
Je pense avoir pas mal de questions à poser de toute façon, alors préparez vo touches sa va chauffer.
Mais ça fait des années que je passe par windows donc là faut que je m'exorcise.
Je rencontre un problème, sur le net.
Sur les sites tous sont pour la plus part prévus pour être lu avec internet explorer, donc sur le mac sa ne fonctione pas.
Alors ma question est : Comment jepeux faire pour continuer à lire normalement les sites web ?
Merci pour vos réponses
Je pense avoir pas mal de questions à poser de toute façon, alors préparez vo touches sa va chauffer.