Internet explorer

Ginette

Membre confirmé
26 Janvier 2006
18
0
Aux p'tits Beurres
Bonjour,
Alors voilà je suis passée sur 10.4 depuis pas longtemps et avant j'allais sur Internet explorer 5.2 mais avec le tiger eh bien il plante total : je suis sur Safari et j'ai perdu mes favoris etc... je suis allée sur le site microsoft mais je n'ai pas vu de explorer plus récent !!! :heu: Quelqu'un sait-il quelque chose sur le sujet ?

Et pendant que j'y suis Norton me fait des misère :( sur 10.4 est-ce une question de version ou faut-il utiliser un autre anti virus ???

merci de vos réponses.:)

Ginette a dit:
Bonjour,
Alors voilà je suis passée sur 10.4 depuis pas longtemps et avant j'allais sur Internet explorer 5.2 mais avec le tiger eh bien il plante total : je suis sur Safari et j'ai perdu mes favoris etc... je suis allée sur le site microsoft mais je n'ai pas vu de explorer plus récent !!! :heu: Quelqu'un sait-il quelque chose sur le sujet ?

Et pendant que j'y suis Norton me fait des misère :( sur 10.4 est-ce une question de version ou faut-il utiliser un autre anti virus ???

merci de vos réponses.:)
Bonjour,

Pour moi c'est vite vu :

Ne pas utiliser Internet Explorer. Safari ou Firefox sont bien meilleurs.
Et NON, il n'existe toujours pas de Virus sur mac, Norton ne sert à rien, à part provoquer des soucis, à ce que j'ai pu lire par ici.

je rappelle que Microsoft a annoncé OFFICIELLEMENT ce qui était un fait connu depuis longtemps
Ne développera plus IE pour Mac et conseille OFFICIELLEMENT de passer à autre chose

--
concernant les favoris
Si tu as fait une bonne sauvegarde tu peux les retrouver
normalement tes anciens favoris sont ( sur ta sauvegarde)
fichier favorites.html
dans maison /biblio/ preferences/ dossier explorer
il te suffit de les mettres à la place de celui que tu as
(déplace le nouveau hors du dossier c'est plus prudent)

Sorry:o N'étais pas au courant je vais faire comme indiqué pour récup' mes favoris

Merci bien :up:
pour Les virus : je suis en réseau avec des PC (eh oui !) c'étai aussi pour ne pas transmettre des choses à moins que sur Mac rien ne puisse passer et aller sur le réseau général :heu:

J'ai recopié Explorer de ma version de Panther sur Tiger, pas eu de problème. Ca marche parfaitement.

Mais je ne l'utilise que pour tester des pages que je développe. Pour la navigation, Je reste un fidèle de firefox :)

Bonjour mfay,

J'utilisais, jusqu'à ce jour Microsoft Internet Explorer 5.2 pour Mac OS X. (Tiger)
Il m'est indispensable pour adapter à mon site un logiciel optimisé uniquement pour I.E.
Constatant un bug, j'ai mis Internet Explorer à la corbeille avant d'aller chercher en téléchargement une version propre. Hélas !

Microsoft ne le distribue plus.
La solution ies4osx ne fonctionne que sur mac intel.

Pourrais-tu me dire comment tu fais pour obtenir I.E.5.2 depuis ton DVD de restauration de logiciels.
J'ai effectué la dite procédure, mais au bout du compte, je ne récupère pas Internet Explorer.
par avance, merci :zen:

Merci Mille fois vénérable sage.

Tu me retires une grosse épine du pied.
:zen: :zen: :zen:

et as tu déjà tout simplement songé à utiliser un autre navigateur mais quand tu as besoin de passer par "ton " logiciel"
(lequel d'ailleurs?)

de changer temporairement l'useragent pour simuler IE?

ou de passer par firefox
les logiciels allergiques à firefox sont rarissimes

edit
j'insiste
c'est quoi ce logiciel?
très intriguant

Le logiciel qui m'est si indispensable se nomme : Turbo Dambase 5.0

Je suis actuellement en train de l'adapter à mon site web.

http://damier.manceau.free.fr

La page concernée est accessible au menu "analyse"

Ce logiciel permet des analyses élaborées sur le jeu de dames

Dans la colonne de gauche, un diagramme représentant une phase de jeu avec au dessous le tableau des commandes.

Dans la colonne de droite, la notation de la partie et le texte de l'analyse.

Lorsque la partie progresse dans la colonne de droite, la notation correspondante au coup est éclairée dans la colonne de droite.

Cet éclairage ne fonctionne qu'avec internet explorer, ce qui condamne les autres navigateurs.
Sinon, je préférerais Firefox ou Safari.

Maintenant, si tu as une solution à me proposer, je la tenterai volontiers.
à bientôt

je m'informais au cas où un équivalent existe ailleurs

Ici c'est très particulier

ceci dit tu devrais créer un fil sur turbo Dambase dans la section jeu ou developpement
plus propices à la péche