iPad Pro 11" Internet lent sur iPad

Deorwine

Membre enregistré
30 Avril 2019
3
0
24
Bonjour,

voilà que j'utilise depuis près de 6 mois l'iPad pro 11" sous iOS 12.2. Le soucis auquel je suis confronté est que mon iPad est super lent lorsqu'il s'agit d'utiliser internet. Dès que je suis sur mon ordinateur qui est aussi connecté en wifi, les pages internet s'ouvrent instantanément. En revanche, sur mon iPad ou sur mon iPhone, c'est lent...

Les causes potentielles: les appareils sous iOS qui sont en train de tout synchroniser avec le cloud ?
Je ne sais pas d'où ça pourrait venir à part de ça. Mais du coup ma question est.... que faire ?

Je ne peux pas me permettre d'avoir ce gros problème à chaque fois que je rentre de ma journée de cours!
Je précise, mon ordinateur est sous Windows et ça me désole parce que la simplicité et la praticité de l'apple univers est en train de m'énerver... d'ailleur je m'énerve toujours sur tout... :D

Bon bref, si vous avez des idées d'où ça pourrait venir, aidez moi ;)
 
Bonjour,

voilà que j'utilise depuis près de 6 mois l'iPad pro 11" sous iOS 12.2. Le soucis auquel je suis confronté est que mon iPad est super lent lorsqu'il s'agit d'utiliser internet. Dès que je suis sur mon ordinateur qui est aussi connecté en wifi, les pages internet s'ouvrent instantanément. En revanche, sur mon iPad ou sur mon iPhone, c'est lent...

Les causes potentielles: les appareils sous iOS qui sont en train de tout synchroniser avec le cloud ?
Je ne sais pas d'où ça pourrait venir à part de ça. Mais du coup ma question est.... que faire ?

Je ne peux pas me permettre d'avoir ce gros problème à chaque fois que je rentre de ma journée de cours!
Je précise, mon ordinateur est sous Windows et ça me désole parce que la simplicité et la praticité de l'apple univers est en train de m'énerver... d'ailleur je m'énerve toujours sur tout... :D

Bon bref, si vous avez des idées d'où ça pourrait venir, aidez moi ;)
le PC est aussi en WiFi ou en ethernet ?
Peut-être un problème de dns sur tes appareils iOS (essaye avec le DNS de google : 8.8.8.8)
 
Oui pc, iPad et iPhone sont connectés en wifi de la même manière.
De plus je me rappelle que mon père me disait l’année dernière que dès que je rentrait de l’ecole, le wifi était presque mort pendant les 30min suivantes alors que mon téléphone était pas branché. Ce problème n’est jamais apparu sur les téléphones sous andoid de mes 4 frères et sœur. Le problème a été le même plus tard pour ma mère qui a pris un iPhone ensuite

iOS gère-t-il mal la co ?