iPhone 6s Interrogation sur l'autonomie

antho63

Membre actif
3 Octobre 2015
169
6
Hello,

J'ai un iPhone 6S 128 sous iOS 10.0.2, je m'interroge quand à l'autonomie, mon entourage ayant également des 6S ont de meilleures autonomie que la mienne.

Je vous ai fait une capture écran pour avoir vos avis, si l'autonomie vous choque ou pas :

710538FullSizeRender2.jpg

J'ai lu que normalement l'autonomie montait environ à 6 heures voir 7 heures avec des réglages de base. De mon côté, j'ai désactivé l'actualisation en arrière plan, Bluetooth désactivé, luminosité à 30% environ... L'application la plus energivore est à 16%.

Des avis ?

J'ai le même problème, il semble que le système ne soit pas encore bien optimisé. C'est légèrement mieux avec la version 10.0.2 mais c'est pas aussi bien qu'avec 9.3.5.

Pour ma part sur l'iphone 6, j'ai un gros soucis de batterie.
arrivé à un certain pourcentage ex : 30% il va te mettre 10% et quand tu le remets en charge ça revient à la normal.
ou le fait à 15% il s'éteigne pour se rallumer que 15 20 min plus tard sans le brancher.

Du coup, personne ne répond vraiment à ma question... :bored:

cela dépend de plein de paramètres...
moi par exemple, sur mon site de boulot, la 3g ramait énormément donc la batterie fondait comme de la rillette sur un radiateur un soir de réveillon...depuis que la 4g est arrivé, mon tel capte tip top le réseau et ne recherche plus sans arrêt le réseau..la batterie est donc moins sollicité et du coup je finis ma journée avec 40% si vraiment je fais le con avec ...Donc faut prendre aussi en compte le type de réseau ainsi que forcément la qualité du réseau