Investir encore un peu dans mon Motorola V500 ou passer à autre chose ?

JoMac

Membre actif
8 Novembre 2004
205
6
41
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que mon V500 pouvait très bien synchroniser avec mon Mac !
Moi qui pensais qu'aucun portable n'était compatible Mac :(

Bref, je me demandais comment cela se passait par exemple avec mon Motorola : Il faut que j'achète un cable pour le brancher en USB et ensuite je peux synchroniser en toute facilité mon Carnet d'adresse et iCal ? Vu que le portable n'est plus tout jeune, je n'ai pas vraiment trouvé de récits à ce propos...

... par contre, grâce à La Mouette, j'ai découvert les SE ! Et là, tout semble très simple. Alors ça donne envie sachant que je peux toucher en renouvellement Orange le K610i à moins de 70 euros. Si l'on considère que mon Motorola aurait besoin d'un nouveau chargeur, du cable USB et de l'aide du ciel pour tenir encore deux ans de plus, finalement il ne serait peut-être pas si bête de changer maintenant ?

Bon par contre, faut que j'achète une clé Bluetooth.

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon V500 avec mon eMac et si un autre pouvait me persuader d'en changer ce serait super :D

Merci ;)

Un grand nombre de téléphones est compatible Mac mais en que en Bluetooth je crois. Il te faut iSync 2.2 qui est inclus dans la 10.4.6.

Le V500 est un peu ancien, c'est sur mais le K610i n'est pas non plus une nouveauté. Investis plutot dans un Sony Ericsson W810, ça c'est bon et compatible Mac !

Investis plutot dans un Sony Ericsson W810

En renouvellement, ce portable coûte quand même le double du K610i !
Y'a t'il de grandes différences entre les deux, je ne crois pas, si ce n'est que l'un se dit "Walkman" et l'autre non alors que les deux lisent des MP3 (et ce n'est pas ce que je recherche forcément dans un portable).

Les 70 euros de différence... font-ils justement vraiment la différence : )) ?

Une photo à 2 Mega Pixels, une carte de 512 Mo livrée en standard. Il a donc une aptitude multimédia indéniable par rapport au K610i mais c'est sur que chacun y voit son intérêt ... Donc oui il les vaut les 70€ mais les fonctions supplémentaires t'intéressent elles ?

Une photo à 2 Mega Pixels, une carte de 512 Mo livrée en standard. Il a donc une aptitude multimédia indéniable par rapport au K610i mais c'est sur que chacun y voit son intérêt ... Donc oui il les vaut les 70€ mais les fonctions supplémentaires t'intéressent elles ?

Et bien au niveau photo, je suis assez interessé mais justement, les deux offrent des prises à 2 Mega Pixels. D'ailleurs un comparatif trouvé sur le net m'a montré que celles du K610i était beaucoup plus belles, même si l'appareil ne dispose ni de l'auto-focus, ni du flash.

Pour la carte mémoire, un investissement de 30 euros me permettrait d'obtenir également 512 mo, voir plus si je rajoute encore quelques euros.

Voilà pourquoi je n'arrive pas à voir ou se situe la différence de prix :heu: