macOS Sequoia Souci iCal depuis Mac OS 26

axelle44

Membre actif
30 Janvier 2009
212
7
Bas-Rhin
Bonjour,
j'ai récemment effectué la migration sur Mac OS Tahoe. Depuis cette mise à jour (il me semble mais je ne suis pas sûre), mon agenda iCal bug au niveau de l'affichage : je l'affiche habituellement à la semaine, lundi en premier. Lorsque je clique sur la flèche droite de l'agenda (à droite de "aujourd'hui"), il décale bien d'une semaine mais se positionne aléatoirement sur un autre jour que le lundi. Ce qui fait que la semaine suivante ne s'affiche pas du lundi au dimanche. C'est très étrange car en plus, c'est totalement aléatoire ; des fois cela fonctionne bien, puis d'autres cela se décale, mais jamais sur le même jour. Je ne comprends pas !
Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneuse !
Merci à vous !

Bonjour,
Si on parle de l'application Calendrier par défaut de MacOS26, je viens de voir qu'il peut arriver d'avoir des décalages de ce type pendant quelques semaines, mais pas chaque semaine, lorsque dans le menu Calendrier > Réglages, onglet Général, dans la rubrique "Défiler dans la présentation par semaine par", on choisit l'option "semaine, s'arrête aujourd'hui".
La "bizarrerie" se produit lorsqu'on fait défiler vers le futur par appui su >, mais pas en revenant vers aujourd'hui en appuyant sur <