Invit pour Joost ?

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une invit pour Joost, si quelqu'un pouvais m'en envoyer une ce serait sympa.
Et je pourrais à mon tour inviter d'autres...
Merci,
:)
 
Bonjour à tous, je tiens à remercier à l'avance l'âme aimable qui daignera envoyé une invitation à ma petite personne! et merci pour l'entraide... peut pas mieux trouver ailleurs
...je suis ému :cool:
MERkIII :up:

ps: l'adresse ça peut aider: stefandriason-at-hotmail.com
 
Bonjour, si qqun a une invitation pour joost je suis preneur

mon e-mail : [email en clair]

merci par avance

Bonjour à tous, je tiens à remercier à l'avance l'âme aimable qui daignera envoyé une invitation à ma petite personne! et merci pour l'entraide... peut pas mieux trouver ailleurs
...je suis ému :cool:
MERkIII :up:

ps: l'adresse ça peut aider: stefandriason-at-hotmail.com


Invitations envoyées!
 
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une invit pour Joost, si quelqu'un pouvais m'en envoyer une ce serait sympa.
Et je pourrais à mon tour inviter d'autres...
Merci,
:)

Moi aussi une invitation, s'il vous plait.

Je m'ajoute à la liste de personnes à la recherche d'une invitation Joost, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp?
C

En cours, j'attends leurs emails et c'est bon :)
 
hello,

je serai également très intéressé par une invitation pour Joost.

Si quelqu'un en a une de trop, ce serait vraiment hyper sympa de m'en faire profiter ;);)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonjour, Amok et moi n’allons pas passer notre temps à effacer les adresses e-mail indiquéss en clair dans le corps du texte. Essayez donc de les maquiller un minimum (les spambot sont férus de ce genre de forum et loupent peu d’adresse e-mail y trainant :siffle:)

Je dis ça c’est pour vous ;)

édition : si jamais, vous avez trois heures pour éditer vos messages
 
Salut, je suis également intéressé par une invitation à Joost.
Merci d'avance à l'âme charitable :)
Fred

frederic_moulis [arobas] hotmail [point] fr
 
Bonjour, je ne vais pas être plus original que les précédents intervenants :D
Quelqu'un pourrait m'envoyer une invit joost ?
Merci par avance.

jean.louis.barre-at-gmail.com
 
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de recevoir une invite pour découvrir joost!

Je remercie d'avance l'âme charitable qui m'en enverrra une!:up:

Gek
 
Mouaisss, moi aussi je cherche une invitation !! Original un !

Merci d'avance à la personne qui me l'enverra

Mon adresse juliancoat-at-yahoo.fr

Thanks a lot !
 
Encore une fois de plus j'aimerai que quelqu'un m'envoie une invite pour joost .

Merci d'avance pour votre reponse. Mon mail : kilian_skiper(arobas)hotmail(point)com

 
bon, vous moquez pas de moi, mais voilà ce qui m'arrive, je me suis inscris en févriere sur le site de joost et j'ai attendu patiement mon invit que je viens de recevoir il y a 2 weeks, le problème c'est que depuis le temps je ne me rappelle plus du tout de mon login, et j'ai beau tout essayé je ne le retrouve pas.
Qui peut m'aider????