Invit pour Joost ?

Bonsoir,

Si quelqu'un en a encore une, je serais très volontiers preneur.

Je reprend la liste :

Rizoto
Tucpasquic
Bloodscalp
cblinkMG

J'ai hâte de voir ce que ça vas donner ce programme, la team nous a habitué a des programmes pas mauvais.

Olla tout le monde !

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait également m'inviter à tester Joost s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Excellent week end de Pâques !

@+

Salut ! Bon ben tout comme pas mal de gens, je cherceh une invit donc:

Rizoto
Tucpasquic
Bloodscalp
cblinkMG
mistertitan
Adolf
arcank

Des commentaires sur le soft depuis la 0.9 ?

Ça y est ! Je viens de recevoir un message de Joost me disant que je pouvais télécharger le soft et le bêta tester ! Donc dès que les invits sont accessibles, j'en envoie !

j'aimerais vous en envoyer mais je ne peux pas tester la béta et donc pas creer de compte, c'est une version Intel only !

grrrrr

mais bon, apparement une version ppc est prévue... mais quand ?

Juste une remarque: est ce que ça marche chez vous: ce lien
Normalement c'est bon. Mais est-ce que quand vous cliquez ça lance le téléchargement de l'appli ?

Enfin sinon, il semble y avoir un problème avec les serveurs de Joost. Quand on lance l'appli, ça affiche un message d'erreur: Unable to connect to the network. Sur les forums de Joost, il y a pas mal de personnes qui ont le même problème.
Pour les invits, cet aprem je pouvais pas en envoyer (il doit falloir un peu d'ancienneté).
Et maintenant je ne peux plus y accéder à cause de ce problème de connexion. ;(

Je dirais même plus:

Rizoto
Tucpasquic
Bloodscalp
cblinkMG
mistertitan
Adolf
PinkTurtle

Halu ! :zen:

Juste pour vous dire que j'ai reçu à mon tour un message de Joost pour tester le logiciel ce matin ! :)

Bon week end à tous ! ;)

@+