Invit pour Joost ?

Bonour quelqu'un a-t-il une invit pour moi
merci d'avance!

Pour une invite un petit MP a Rydox et je m'occupe de tout

Nom

Prenom

Adresse mail

Merci d'avance!

bobby001
nr70
nova
ramchamcham
tybalt02

Al42
PYDesign

NeoJF
Alfred
Vicento
elsylvano
elKBron

madekan
Biroman
alxp

superced
Goli
sitrale
KABOUM
marcax38
04greg1980
Alfoo
kino
tbr
nethelp06
smiletiti
Rydox
calimero007
Cyber6
Djezair
nycko22
krstv
blackcaesar
manunam

La liste ne sert plus à rien puisque les invitations sont illimitées! :mad:
Contacte directement les gens en MP.:rateau:

Edit: Oups... j'avais pas vu que j'avais un MP

La liste ne sert plus à rien puisque les invitations sont illimitées! :mad:
Contacte directement les gens en MP.:rateau:

Edit: Oups... j'avais pas vu que j'avais un MP
Ya une grande inertie ici ! Ca a pas été facile pour que les gens s'inscrivent sur le liste, maintenant tous le font :rateau:

Avec un nom pareil je me doute des images... Moi franchement niveau contenu jtrouve ca bof bof... ou alors c'est que j'ai mal cherché.

Arcank tout à fait d'accord pour l'inertie du fil...

Hot & Wet, y'a vraiment juste le titre, sinon, c'est aussi nul que Next sur W9 :D
Joost, je l'ai plus ouvert depuis que j'ai mon invit :mouais: et Next, j'ai regardé une ou deux fois, c'est marrant des fois, mais tres chiant a la longue ;)

Avec un nom pareil je me doute des images... Moi franchement niveau contenu jtrouve ca bof bof... ou alors c'est que j'ai mal cherché.

Arcank tout à fait d'accord pour l'inertie du fil...

Hot & Wet, y'a vraiment juste le titre, sinon, c'est aussi nul que Next sur W9 :D
Joost, je l'ai plus ouvert depuis que j'ai mon invit :mouais: et Next, j'ai regardé une ou deux fois, c'est marrant des fois, mais tres chiant a la longue ;)

Entièrement d'accord, c'est le seul titre qui m'a attiré mais c'était tellement nul que je ne l'ai regardé qu'une seule fois.

depuis, je ne lance joost que pour envoyer des invitations.....en sachant que je vais bientôt le désinstaller :D:up:

Hé bé ! Joost aurait-il (elle ?) donc perdu de son aura ?

Quand bien même, à moi d'en juger aussi.

Et qui voudra recevoir un mp avec un email si tout le monde le désinstalle ? :)