Invit pour Joost ?

oups, je me suis trompé,

Bon je recommence,

Bonjour,

je voulais savoir quand aller sortir Joost et si il y aura des programme français?

merci
@+

J'ai vu que maintenant, les invitations sont apparement illimitées...

Je suis assez interessé par le projet de Joost : je trouve ça pas mal que des personnes n'ayant pas les moyens de s'acheter une Télé puissent regarder la Télé sur leur Ordinateur

C'est pour ça que je demande aux ames charitables :P de m'envoyer une invitation sur :

martin.greffe@laposte.net

Nom:Greffe
Prénom:Martin

Merci d'avance ;)

C'est ce que je lui ai dit dans l'invit :D

Je viens de télécharger la dernière version : Joost Friends :)

Plus stable, plus de channels, y compris en français !
J'ai vu vite fait MTV France et une chaîne de courts métrages fr aussi...

Et sur les anciens channels le nombre d'émissions s'est pas mal étoffé... Ca devient très intéressant en tout cas :)

PS : quand vous avez un peu de temps à perdre, regardez donc "Hot & Wet", très bien :)

Bon, y a aussi Horror Channel où j'ai trouvé des clips de Mortiis... Un artiste qui ère dans la sphère goth / metal... Autant dire que je ne m'attendais pas à le trouver sur Joost, surtout dès le début.
C'est plutôt une excellente chose qu'on ne soit pas limité à du Britney (dans la catégorie Horreur, sisi j'insiste)

Et pour info, le concept de Hot & Wet est simple et formidable à la fois : des americains bodybuldés et bronzés (ou leurs équivalents féminins au physique agréable) doivent répondre à des questions sur une plage et à chaque mauvaise réponse ils virent une fringue. L'épisode que j'ai régardé, le mec a perdu et a du montrer son cul quelques secondes, et la présentatrice de crier "hairy bum", soit "cul poilu" !
Bref, un excellent concept, très bon esprit :)

boujour !

eh bin dites moi ! ça me donne bien envie d'aller voir ce ki ce passe sur joost yous ces programes !
je parle des documentaires bien sur !
mais g vu qu'il fallait telecharger emule pour le faire fonctionner...

bref, si qqun aurait une petite invitation en rab je dis pas non...

sir_yaz@hotmail.com

merci !

Bon, à qui dois-je faire la bise (ou serrer la pogne) pour l'invit que je vais recevoir ?
> espoir, pomme ou bien pêche ?

Merci. :)

Nan, sans déc', j'en veux bien une aussi d'invit Joost, joost comme ça, poor vooarr ce que c'est.
et, comme dit Béru : "Saint-Cloud, verrerie moche".