iOS 26 iOS 26 ou rester iOS 18.5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ydjan
  • Date de début Date de début

Ydjan

Membre actif
22 Avril 2013
118
8
Nouvelle Calédonie
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 14 128go avec iOS 18.5.
Je souhaiterais savoir si je devrais passer à la maj pour iOS 26 ou rester sur iOS 18 pour garder une bonne utilisation de mon iPhone ?

En vous remerciant

Bonjour,

J'ai un iPhone 13 (donc plus ancien que le tien) et je suis sous iOS 26.3 sans aucun souci.
Par principe, je mets toujours mon iPhone à jour.

• J’aime
Réactions: Ydjan et Ariéhm
Il est toujours conseillé de faire les mises à jour pour des questions de sécurité. Personnellement, avec mon antique iPhone 11, j'ai fait toutes les mises à jour et je n'ai pas remarqué de ralentissement quelconque.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 14 128go avec iOS 18.5.
Je souhaiterais savoir si je devrais passer à la maj pour iOS 26 ou rester sur iOS 18 pour garder une bonne utilisation de mon iPhone ?

En vous remerciant
Salut, pareil j'ai un 14 avec 256Go. Semaine dernière j'ai mis la dernière version 26.5 mais grosse surprise sur mes contacts au reboot... J'ai récupéré des numéros supprimés il y a plusieurs années d'autres sont quadruplés et c'est globalement un vrai bazar dans mes contacts. J'ai remarqué que la batterie tient plus aussi longtemps qu'avant. Vous avez eu ces problèmes vous aussi ?

Bonjour,

J'ai un iPhone 13 (donc plus ancien que le tien) et je suis sous iOS 26.3 sans aucun souci.
Par principe, je mets toujours mon iPhone à jour.
C'est la 26.5 qui a mis le bazar chez moi et quand je vois des contacts supprimés il y a plusieurs années revenir, je me pose la question sur la suppression des données... Ils était pas vraiment partout supprimés on dirait et les quadruples faut les fusionner