iOS 26 Plus de filtrage depuis iOS 26.4.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet FKF
  • Date de début Date de début

FKF

Membre actif
16 Octobre 2016
142
3
56
Bonjour à tous
Je suis passé tout récemment à iOS 26 et les correspondants inconnus qui ne sonnaient pas auparavant ne sont plus filtrés alors que j'ai bien activé leur blocage , que faire ?

Bonjour,

Également sous 26.4.1, je n'ai pas pour l'instant constaté la chose. :smirk:
Tu as de la chance, depuis je suis inondé d'appels qui étaient bloqués avant, et en plus j'ai l'anti spams Orange !

Bonjour à tous
Je suis passé tout récemment à iOS 26 et les correspondants inconnus qui ne sonnaient pas auparavant ne sont plus filtrés alors que j'ai bien activé leur blocage , que faire ?
Salut, j’avais eu la meme chose la seule solution trouvée, j’ai téléchargé l’application Saracroche plus aucun appel inconnu indésirable ne passe super efficace

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Dreambox62
Oui Saracroche est plus radical qu'Orange. Les appels ne passent pas.

• J’aime
Réactions: Dreambox62
Pour info, une parenthèse, au sujet de Saracroche - que j'ai installée il y a quelque temps sur mon iPhone, à ma grande satisfaction, contre les appels indésirables.

Tout récemment (hier matin ?…), FranceInfo (radio) a parlé de ladite appli et en a dit beaucoup de bien (appli gratuite, efficace, etc…).
Il a été mentionné à l'antenne que la personne chargée du numérique au gouvernement (si je ne me trompe…) avait été consultée afin de savoir si elle apporterait son éventuel soutien à l'auteur de cette appli, dans le cadre de la lutte contre le fléau que représente le harcèlement téléphonique. Le journaliste a seulement déploré que sa rédaction n'avait obtenu aucune réponse à cette question…