Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas capable de comparer par rapport à iOS 3, mais par rapport à la 4.0 c'est le jour et la nuit !!
Comme je le disais dans les commentaires de la news, je vais maintenant pouvoir encore profiter pleinement de mon 3G jusqu'à la sortie de l'iPhone 5 en juillet 2011
vous parlez de quoi là exactement ?
4.1 ( maj d'hier ) ? je suppose...
ou c'est la 4.01, et 4.02.... ?
j'ai un 3G également le pour le moment j'en suis toujours 4.01..
Alors, sans aucune hésitation, passe en 4.1.
Devant les retours utilisateurs des mises à jour précédentes (4.01 et suivante), je m'étais abstenu de les installer sur mon 3G.
Je suis donc passé directement de la 3.x à la 4.1 et je ne constate aucun ralentissement significatif dans l'utilisation de la bestiole. Par contre, le fait de pouvoir (par exemple) créer des dossiers pour les aps est un vrai plus.
tout à fait d'accord, si tu as un 3g fait la mise à jour 4.1, autant la 4.0 c'était l'horreur j'ai même cru un moment qu'apple faisait ça pour nous pousser à acheter un iphone 4 ce que j'ai failli faire mais j'ai résister.
Et j'ai bien fait, la 4.1 redonne à mon 3g sa jeunesse d'origine avec en plus des nouvetés fort intéressante comme les dossiers, j'ai l'impression d'avoir un nouvel appareil.
Il tiendra bien encore jusqu'à l'iphone 5.
merci
maj faite sans problème...
il semblerai en effet que ce soit mieux. Evidement des fonctions compatibles avec le 4, mais c'est déjà bien.j ai encore pas trop eu de temps de voir les nouveautés.
( les dossiers on l'avait déjà avec la 4.0.1 .. mais ça c'est bien effectivement )
moi j'ai la 4.1 et je ne vois pas vraiment autant de rapidité que la 3.0 ceci par rapport à la 4.0 c'est mieux
mais je trouve nul de ne pas avoir les fonds d'écran et game center
je connais une personne qui a le 3g jailbreaké il a les fonds d'écran et multi tache, il rame pas et la baterie dure autant de temps, je pense vraiment que apple fait ca pour qu'on achete le iphone4.
perso je trouve que ce dernier est moche, trop cher, je pencherai plus vers le nouveau ipod Touch !