iOS 4.2.1 iPhone: Trucs et Astuces

Ah bon et ca veut dire quoi alors ci-dessous? (vu sur site apple)
Sinon pour les sonneries tu fais comment pour en assigner une a un contact particulier?

Pour la sonnerie du téléphone : il faut d'abord avoir choisi la sonnerie en question, puis aller dans Carnet d'adresses => fiche du correspondant => Sonnerie.

Quant à la sonnerie des SMS, voici ce que j'ai trouvé dans un article de iGénération :

capturedcran20101124063.png

Moi j'ai réussi à asigner une sonnerie SMS à un contact.
Dans Contact > fiche du contact choisi > Modifier > en dessous de la ligne sonnerie, on a normalement Son SMS (j'ai ça sur mon iPhone 4, je ne sais pas pour les autres)

Moi j'ai réussi à asigner une sonnerie SMS à un contact.
Dans Contact > fiche du contact choisi > Modifier > en dessous de la ligne sonnerie, on a normalement Son SMS (j'ai ça sur mon iPhone 4, je ne sais pas pour les autres)

Effectivement.

Merci pour l'info. :zen:

Pour imprimer sur une imprimante HP même ancien modèle / non compatible AirPlay, installez HP iPrint Photo.

Ca marche nickel pour moi sur une HP Officejet Pro 8500 A909g. J'ai même accès aux options d'impression (comme le recto-verso).

Intéressant notamment pour les photos, ou les documents téléchargés.

Bonjour, moi ce qui me gêne beaucoup depuis cette mise à jour c'est ce son émis chaque fois que j'envoie un sms. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution pour empêcher ce son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Bonjour, moi ce qui me gêne beaucoup depuis cette mise à jour c'est ce son émis chaque fois que j'envoie un sms. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution pour empêcher ce son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Quel son depuis la mise a jour, pour ma part il n'a jamais changé...