iOS 4.2 sur 3G

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
57
Près de Lille
Salut tous le monde,
Depuis la mise à jour de l'iPhone en 4.2, mon 3G ram toujours et encore !
Même après restauration il est hyper lent !
Je sais pas si vous avez des solutions ou si il faut le downgrader....
Merci d'avance.

Escusez-moi, je me suis trompé, c'est la 4.1.2, la dernière de chez Apple.
Mais malgré sa version juste pour changer de page il met facilement 15sec.
Comme c'est mon téléphone qui me sert aussi pour le boulot, il a beaucoup d'usage mais bon je ne pense pas que se soit dû à ce fait.

La 4.1.2 ? Elle existe pas vraiment celle-là non plus si je ne m'abuse. C'est 4.0, 4.0.1, et 4.1. Ce sont les seules qui existent.

Est-il jailbreaké ? Si c'est le cas, as-tu activé le multi-tâche ? (Même si j'en doute...)

Pour le repasser en 3.1.3, tu le mets en mode DFU, c'est à dire que tu l'éteins, tu appuies pendant 10s, sur le bouton Home et Power, puis au bout de ces 10s, tu lâches le bouton Power, et iTunes va t'avertir de la présence d'un iPhone en mode Restauration. Tu fais Alt+Clic gauche sur le bouton restauration et tu sélectionnes le fichier .ipsw 3.1.3 que tu auras préalablement télécharger sur le site de FelixBruns.

A la fin tu auras une erreur de type 1015, et tu utiliseras le logiciel RecBoot Exit Only pour le sortir du mode restauration en 3.1.3.

Au passage, je voudrais savoir si les possesseurs d'iPhone pensent que la maj 4.1 est vraiment utile pour l'iPhone 3G et s'il faut vraiment la faire...

Merci de ta réponse, oui c'est un version beta je crois car je les downgrader en 3.1.3 suivant tes conseils=O.K
Et puis j'ai refait une mise a jour et il m'a bien demandé la 4.1.2.
Et là il RAM de nouveau.
Je pense vraiment à m'acheter l'iPhone 4 ! :D
Mais bon en tout cas 4.1 (ou 4.1.2)= A ch*** sur iPhone 3G ! :hein: