Ios 4 et wallpaper ?!!??

Barney-france

Membre confirmé
22 Juin 2010
11
1
36
Bonsoir,

Je possède un Iphone 3GS 16gB, je viens de faire ma mise à jour. Cependant lorsque je paramètre les nouveaux fond d'écran... Peut importe ma manoeuvre le fond décran du lock reste vierge (la batterie)... Tandis que le fond d'écran avec les applications se change correctement... Des idées ???

Merci d'avance pour vos réponses :)

Parce que l'iphone est branché et en charge ?...
;)

evidemment, là je passe pour un con, j'avais zapé ce détail (je l'avais pas debranché...) :siffle::rolleyes:
humm... embarassant...

Merci au passage :p :up:

Bonjour,
de mon côté je rencontre le problème inverse sur mon itouch! Aucun problème lors de la mise à jour, sauf que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran derrière mes applis (quand je définis une image en fond d'écran, elle ne s'affiche que sur la fenêtre d'accueil...).
Savez-vous de quoi cela peut-il provenir?
Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

Je me réponds, apparemment les itouch de 2ème génération ne peuvent pas bénéficier de cette nouveauté...bien dommage...

Jailbreak mon brave, jailbreak.. :) (il y a la possibilité de n'activer QUE cette fonction, sans tout le reste)