iOS 4 plus rapide !

ascud13

Membre confirmé
16 Mars 2006
87
2
92
Provence
Bonjour à tous,

:) Bonne nouvelle : aujourd'hui 1/8/2010 j'allume mon iPhone 3GS qui captait fort mal depuis que je l'avais doté du nouvel OS4, s'est mis à fonctionner très bien ce matin.

Dans de précédents posts, j'ai râlé pas mal parce que j'avais du mal à capter le réseau 3G aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur. (hier soir, j'avais envisagé de revenir à la version 3)

Or voici que sans aucune modification dans les réglages de l'iPhone, j'ai la surprise de constater que ça capte parfaitement, aussi bien qu'avant de changer de version, peut-être même mieux !

Je n'ai aucune explication à cette amélioration, seulement des questions, par exemple :
- suis-je le seul dans ce cas, ou vous aussi ?
- je suis chez Orange : est-ce l'opérateur qui aurait amélioré qque chose
- je n'ai pas fait de nouvelle mises à jour de version (je reste en 4,0,1)
- y aurait-il un "délai" pour que ma version 4,0,1 devienne opérationnelle ? (après le téléchargement par iTunes)
- s'agirait-t-il d'une amélioration ponctuelle et momentanée (aujourd'hui uniquement) ? Mais cette hypothèse je n'y crois pas et j'espère que maintenant ce sera bon tous les jours !

Peut-être, un technicien bien informé pourra-t-il nous éclairer sur ce que je considère comme un mystère...

Peux-tu modifier le titre de ton post... il prête à confusion... tu n'as pas un iphone 4 Mettre plutôt Iphone 3GS et OS4

Oui, tu as raison, mais comment puis-je modifier le titre ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Citation oubliée :

Peux-tu modifier le titre de ton post... il prête à confusion... tu n'as pas un iphone 4 Mettre plutôt Iphone 3GS et OS4

tu ne peux plus le faire à présent ... hier au moment ou j'ai posté c'était encore OK... Il te suffit de contacter un modo par MP

Oui, tu as raison, mais comment puis-je modifier le titre

Si tu avais regardé, tu aurais remarqué qu'il était déjà changé suite au conseil du PetitPiero

Si tu avais regardé, tu aurais remarqué qu'il était déjà changé suite au conseil du PetitPiero

Bon d'accord, merci.

Cependant, je suis surpris qu'il n'y ait que des réactions quant à la forme du titre initial, et aucune sur le fond : pourquoi ios 4 subitement plus rapide, comme je le dis plus haut ?

Pas de réponse ?

Je ne vois pas où il est dit qu'il était plus rapide... :D

Ce faisant le titre prête toujours à confusion.

J'ai évoqué mon constat d'une meilleure réception au début de cette discussion : il suffit de lire le 1er post