IOS 4 pour iphone 3G

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Bonjour je voudrais savoir si je peut passez a IOS 4 sur mon Iphone 3G version 3.1.3 en ne passant pas par itune.
En effet lorsque je me sert de itune pour passez à la nouvelle version et vu que je posséde le bas débit, car j'habite à Mayotte, et que le haut débit n'existe pas, itune me propose 50 heure environs pour télécharger.
La durer longue de téléchargement ne me dérange pas car je suis habituer mais le problème est que lorsque la connexion est coupé le téléchargement reprend à zéro. Et vu que ma connexion s'arréte toute les 4 heure il m'ai impossible de télécharger la nouvelle version car cela repart à zéro à chaque fois.
Donc je cherche un autre moyen pour passez à la nouvelles version en ne passant pas par itunes de façon à passer par mon logiciel de téléchargement qui garde en mémoire ce qui a déjà était télécharger.( Igetter)
Voilà j'attend donc un max de réponse pour voir si cé possible ou pas.
A +

Je suis sous IOS4 avec mon 3g et perso je vais le restaurer car ca merde trop...et une vendeuse de chez orange m'a dit la meme chose pour le sien.

Si, on peut télécharger une archive de l'os et l'utiliser en cliquant sur le bouton restaurer/mettre a jour + bouton alt sur Mac, Maj sur pc. Fais une recherche pour trouver le lien.