Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Depuis le passage en iOS4, mes photo provenant de iPhoto sont de mauvaises qualités, par contre celles prises avec l'iPhone sont identiques.
Des idées ?
En refaisant une synchro après l'update de l'iOS, iTunes m'a fait une réoptimisation complète des photos pour l'iPhone et elles sont très belles maintenant sur mon téléphone.
J'ai eu ça apres la mise à jour, et puis tout est rentré dans l'ordre (à savoir uniquement sur les photos importées du mac, pas sur celle telechargées/prises depuis l'iPhone).
Je ne sais pas exactement mais entre-temps j'ai refait une synchro usb avec iTunes, et en toute logique, c'est ce qui a du réparer le truc (donc le flou serait du au fait que l'on voit les vignettes grossies des photos dont les originaux ne seraient plus sur l'appareil, une synchro replace ces images).
bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour ios 4.1 j'ai que des photos pixellisées, j'ai bien essayé de supprimer les photos puis de les synchroniser a nouveau, mais rien a faire ça marche pas. je ne sais plus quoi faire please help ! merci a vous.
Bonjour, personne n'a une solution à me proposer, je pense être tombé sur un soucis assez rare sur l'iPhone 4, j'ai depuis restauré plusieurs fois, encore synchronisé désynchronisé, mais c'est toujours pareil. Mes photos sont toutes pixellisées et je désespère
Merci et bonne journée.