iOS 5 beta 7 - Photos perdues

sigmanet15

Membre confirmé
2 Novembre 2007
41
0
Suisse
Bonjour,

Etant développeur iOS, j'ai installé toutes les versions betas de iOS 5. Mais en installant la 7, j'ai perdu toutes mes photos.
L'application Photos me dit qu'il n'y a plus rien. Depuis iPhoto, idem. iTunes indique aussi (dans la barre de capacité) qu'il n'y a pas de photo.
Par contre, cette même barre dans iTunes me dit qu'il y a 1.68 Go de "other". J'ai donc bien l'impression que mes photos sont là mais pas atteignables.
Si j'essaye de synchroniser un album iPhoto depuis iTunes, j'ai un message qui me dit que j'ai des photos sur mon iPhone et qu'elles seraient toutes effacées. J'ai donc annulé.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou aurait une idée pour les récupérer, c'est très volontiers.

Salutations,
Jonathan G.

EDIT : Précision, j'ai restauré une sauvegarde de iOS 5 beta 6 mais rien n'y fait, les photos de sont pas là.

J'ai moi même ce soucis, j'ai perdu mes photos et évidemment, moi qui faisait des sauvegardes à chaque fois avant, le système bien pratique de maj OTA m'a dispensé de le faire cette fois ci et cata plus de photos du week end dernier

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h53 ----------

le plus byzarre j'ai l'impression que l'espace disque est le meme, je vais faire une restauration de la beta 6

Je vous tiens au courant

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

confirmation : j'ai recupéré toutes mes photos en retournant sous la beta 6

Ha oui ? Intéressant ... Comment tu as fait pour revenir à la Beta 6 ? Elle n'est plus disponible sur le Developer Center.

Et en repassant à la beta 7 ? Tu les as de nouveau ou c'est le même problème ?

tu peux retrouver la beta 6 sur le net (google)

J'ai exporté toutes mes photos sans les conserver dans iphoto, avant de repasser en beta 7. Donc je ne sais pas si le problème persiste

Beta 6 chargée. Je me lance dans cette procédure.

J'espère que cette fois-ci c'est bon.

EDIT :
J'ai bien pu récupérer mes photos en beta 6. Mais en revenant en beta 7, je ne les ai plus de nouveau. Même problème qu'expliqué plus haut.

J'espère que la beta 8 ou la GM réglera le problème.

Dernière édition: