iOS 6 & Autonomie batterie en chute libre ?

fanou38

Membre confirmé
14 Juillet 2011
55
0
LYON
Bonjour,

C'est une fausse impression ou bien iOS 6 fait chuter de manière importante et significative l'autonomie de la batterie ???

Pas de retours à ce sujet, et chez moi, ce serait même le contraire !
Après faut voir l'utilisation et la situation (la recherche de réseau dans des endroits mal desservis prend beaucoup de jus)

Bonjour,

C'est une fausse impression ou bien iOS 6 fait chuter de manière importante et significative l'autonomie de la batterie ???

J'étais sur Lyon toute la journée. A 11h00 du matin j'étais déjà à 46 % en utilisant mon tel de la même façon que les jours précédents la maj.

J'étais sur Lyon toute la journée. A 11h00 du matin j'étais déjà à 46 % en utilisant mon tel de la même façon que les jours précédents la maj.

Avez-vous vérifié qu'une application gourmande, style GPS ou aide à la conduite ne tournait pas en arrière plan ?
Un reboot complet (pas seulement "éteindre") du iPhone peut aussi replacer le problème.
C'est quel iPhone d'ailleurs ?

Avez-vous vérifié qu'une application gourmande, style GPS ou aide à la conduite ne tournait pas en arrière plan ?
Un reboot complet (pas seulement "éteindre") du iPhone peut aussi replacer le problème.
C'est quel iPhone d'ailleurs ?

J'ai fait la même utilisation que les jours précédents !

J'ai (pour le moment) un iPhone 4S.

Je suis dans le même cas : iPhone 4 avec une autonomie en chute libre depuis le passage à iOS6.
Difficile de faire un diagnostic précis : dans un coin de la maison, je capte mal le wifi. Le téléphone bascule alors sur la 3G et devient relativement chaud. Désactiver le wifi refroidit immédiatement le téléphone.... Mais en même temps, une nuit en wifi près de la borne Airport (donc sans problèmes de réception) a suffi à vider la batterie.

Bref, c'est de ce point de vue, clairement moins bien qu'avant !!!!

J'ai le même soucis je me demande si cela ne vient pas de l'intégration de Facebook qui doit être connecté tout le temps pour tenir au courant des nouveau messages… j'ai désactivé l'application Facebook et les parametre de notification on verra bien si cela vient de là……

Bonjour,
J'avais des problèmes d'autonomie quand j'ai décidé de restaurer mon iPhone 4S. C'est arrivé le jour ou sortait ios6.
Depuis la mise à jour, l'autonomie s'en trouve améliorée de façon spectaculaire.
Comme quoi . . .

C'est probablement la restauration qui a remis en ordre certaines choses déréglées...

Pour ma part, j'ai dû me résoudre à réinitialiser mon iPhone 4 et tout est revenu normal : j'ai retrouvé mon autonomie (que je me mets du coup à croire super bonne maintenant !!)

Perso, mon iPhone 4 ne tient plus la journée sous iOS 6 alors qu'avant il la tenait pour une utilisation plus intensive...?

Certains services, comme la localisation, sont activés par défaut à l'installation. Avez-vous vérifié s'ils étaient encore actifs ?
C'est un peu la même chose avec Facbook maintenant intégré.

iPhone 4S et depuis le passage à ios6, non seulement l autonomie à réduit, la luminosité "change toute seule" en se remettant au moyen au niveau moyen et plus, moi qui utilisais plan je me retrouve avec un plan tout pourri... Vivement les mises à jour parce que la... Moyen quand même...

J'ai un iPhone 4S

L'autonomie est en difficulté aussi sous iOS 6 mais s'était aussi le cas dernièrement... Avant la maj..

Par contre j'ai aussi noté le bug de la luminosité comme dit précédemment :/

Je vais essayer de réduire le nombre de notification de Facebook et autre :)

Mon iPad a perdu de l'autonomie, c'est sûr. Je constate ça sur une journée de travail, sans changement dans les habitudes. Bien sûr, il faut confirmer ça sur le long terme...

Bonjour, Moi je veux bien de l'aide quand à savoir comment désactiver TOUT ce qui peut l'être au niveau Facebook qui est maintenant intégré.

Merci ;)

JF

Bonjour, Moi je veux bien de l'aide quand à savoir comment désactiver TOUT ce qui peut l'être au niveau Facebook qui est maintenant intégré.

Merci ;)

JF

Déjà, ne pas renseigner ses identifiants dans "Réglages --> Facebook" et ne pas se connecter à ce niveau.
A priori, cela n'a pas d'effets même si l'appli est installée, qui elle continue de fonctionner comme d'habitude.
Après, y'a peut-être d'autres configs ailleurs que je ne sais pas.

Bonjour,

Pas de chute d'autonomie pour moi.Je dirais même le contraire sans avoir modifié quoi que ce soit !
Mais je fonctionne au minimum.Donc voir dans un autre cas de config si changement autonomie